Yocum · 8 mars 2017 à 14:13 8 messages · 3 participants · 744 affichages | | | | 8 mars 2017 à 14:13 Message 1 de 8 · 744 affichages · Partager bonjour j'aimerai quelques tuyaux pour ne passer à côté de lieux sympas à voir ou à visiter dans ces deux villes ou je vais résider quelques jours en juin y a-t-il un hôtel bien situé quelque soit le budget ? merci pour votre aide philippe | | | Bonjour,
pour Calgary, je te laisse jeter un coup d’œil sur mon CR , il y a beaucoup de street art. Dans ma liste d'hôtels, tu en trouveras un bien situé, pas trop cher et avec un parking gratuit. | | | Bonjour Alix, C'est sympa votre site :-) Nous avons l'intention d'aller à Alberta début Octobre 2017. Pour notre préparation, peux-je savoir le prix de billet d'avion ? Apparemment, vous arrivez à Calgary et repartez de Vancouver. Quid de la location de voiture ? Vous prenez la voiture à Calgary et la rendez à Vancouver. Peux-je savoir le prix de la location de voiture ?
Merci d'avance pour votre aide. | | | Bonsoir Tan,
Je ne peux pas donner de réponse avant demain soir car je suis actuellement en vacances à Amsterdam. Dès que je rentre je recherche les différents prix | | | Bonsoir Pour être clair, j ai pris un billet Air France en premium pour 1450 euros ( Nantes Edmonton et retour) La location d'une Jeep compas pour 15 jours aéroport Edmonton en boucle est de 370 euros avec hertz Je pars en juin et par expérience il peut y avoir des sentiers enneigés quand on sort des routes classiques Philippe | | | Philippe, merci pour ces infos. | | | Bonsoir Tan,
Je ne peux pas donner de réponse avant demain soir car je suis actuellement en vacances à Amsterdam. Dès que je rentre je recherche les différents prix 
Bon, alors voilà pour les prix :
- Billet d'avion Nice- Calgary et Vancouver- Nice avec AirFrance et une escale à Amsterdam : 1186 €/personne - Location de voiture avec Alamo mais en passant par Carigami : 1241€ pour 18 jours. Nous avons eu un Dodge Grand Caravan dans la catégorie Minivan. | | | Bonjour Alix, merci pour ces infos qui nous seront utiles.... l'année prochaine. Car, cette année, il m'est impossible de prendre des congés les 2 dernières semaines en Septembre. Et Octobre n'est plus la bonne période.
A bientôt et bon vent :-) | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |