Visite du Canada à motoneige: agences sérieuses? Marlyd · 5 avril 2013 à 10:50 17 messages · 7 participants · 2 523 affichages | | | | 5 avril 2013 à 10:50 Visite du Canada à motoneige: agences sérieuses? Message 1 de 17 · 2 349 affichages · Partager Bonjour, Nous envisageons de partir au canada pour faire un circuit en moto neige. Pouvez vous nous conseiller des agences sérieuses qui pourront nous proposer ce type de circuit? Merci  | | | À: Marlyd · 5 avril 2013 à 18:57 Re: Visite du Canada à motoneige: agences sérieuses? Message 2 de 17 · 2 323 affichages · Partager Motoneige! Excellente façon d'accèder à la nature 
yukonwild.com/Snowmobile.aspx
Ils peuvent embaucher un guide francophone pour vous 
Bon voyage! | | | À: Etrefal · 5 avril 2013 à 21:06 Re: Visite du Canada à motoneige: agences sérieuses? Message 3 de 17 · 2 302 affichages · Partager Merci. Nous allons regarder et y réfléchir, c'est pour 2014.... | | | À: Marlyd · 6 avril 2013 à 12:17 Re: Visite du Canada à motoneige: agences sérieuses? Message 4 de 17 · 2 286 affichages · Partager Merci. Nous allons regarder et y réfléchir, c'est pour 2014....
Ah! bon parce que pour 2013 il est trop tard. 
Le lien mentionné est pour le Yukon des "milliards" de kilomètres de la civilisation. Il y a des excursion plus près de Montréal ou de Québec si vous préférez. Voyez avec Google ; forfaits motoneige québec
Un exemple;
www.tourismecentreduquebec.com/...faits-motonei... | | | À: Stratele52 · 6 avril 2013 à 13:56 Re: Visite du Canada à motoneige: agences sérieuses? Message 5 de 17 · 2 270 affichages · Partager Oups!!!C'est vrai mais je suis encore dans la préparation de notre futur voyage en septembre pour l' Afrique du Sud aussi je ne fais pas très attention qu'on est déjà en mars...Merci pour le site et si tu as d'autres renseignements ou si tu as déjà effectué ce type ded'activités, je suis preneuse de toutes les info et en effet nous préférons être plus prés de Montréal | | | À: Marlyd · 6 avril 2013 à 14:21 Re: Visite du Canada à motoneige: agences sérieuses? Message 6 de 17 · 2 268 affichages · Partager Malheureusement pour toi je n'en sais pas plus.Je ne suis pas du tout adepte de motoneige. | | | À: Marlyd · 7 avril 2013 à 11:28 Re: Visite du Canada à motoneige: agences sérieuses? Message 7 de 17 · 2 256 affichages · Partager Essayez plutôt de vous trouver un séjour qui vous proposera plusieurs activités et quelques visites, car franchement venir au canada et ne faire que de la moto neige c'est un peut dommage, d'autant que lorsque on voit les circuits proposé on peut ce dire que on va voir tous les jours la même choses (de la piste, de la foret et du blanc  )
Bien sur cela n'est que mon avis et n'engage que moi (et pourtant je fais de la moto neige  )
Bleck | | | À: Bleck2010 · 7 avril 2013 à 11:29 Re: Visite du Canada à motoneige: agences sérieuses? Message 8 de 17 · 2 254 affichages · Partager Tu as parfaitement raison. | | | À: Stratele52 · 8 avril 2013 à 11:13 Re: Visite du Canada à motoneige: agences sérieuses? Message 9 de 17 · 2 231 affichages · Partager Bonjour, Avec Bleck vous avez raison. Cette idée de voyage est une envie de mon époux qui voulait découvrir les grands espaces blanc du Canada. Mais je comptais associer aussi des visites hors circuit moto neige mais à cette saison, peut on vraiment visiter... ?  | | | À: Marlyd · 8 avril 2013 à 11:24 Re: Visite du Canada à motoneige: agences sérieuses? Message 10 de 17 · 2 230 affichages · Partager Ont peux visiter le canada et le Québec en toute saison. Mais vous ne précisez pas quand vous désirez venir. La motoneige se pratique en générale plus en janvier et février. | | | À: Stratele52 · 8 avril 2013 à 11:35 Re: Visite du Canada à motoneige: agences sérieuses? Message 11 de 17 · 1 967 affichages · Partager Sur les dates nous ne sommes pas fixés mais ce serait plutôt février | | | À: Marlyd · 8 avril 2013 à 11:50 Re: Visite du Canada à motoneige: agences sérieuses? Message 12 de 17 · 1 966 affichages · Partager Visez plus le début de février que la fin. Car en approchant mars les températures peuvent s'adoucir et mettre en péril les circuits de motoneige. Mais ce n'est jamais certains par contre. | | | À: Stratele52 · 8 avril 2013 à 11:57 Re: Visite du Canada à motoneige: agences sérieuses? Message 13 de 17 · 1 964 affichages · Partager Merci, on peut aussi partir en janvier mais peut on faire des visites quand les températures sont si basses ? (Nous sommes du midi de la France!!!)  | | | À: Marlyd · 8 avril 2013 à 12:09 Re: Visite du Canada à motoneige: agences sérieuses? Message 14 de 17 · 1 961 affichages · Partager Bien sur que on peut visiter il faut juste être bien équiper  mais bon lorsque on viens au Quebec en hiver c'est plus pour y faire des activités car la plupart des attraits touristiques sont fermés
Bleck | | | À: Marlyd · 27 avril 2013 à 4:14 Re: Visite du Canada à motoneige: agences sérieuses? Message 15 de 17 · 1 905 affichages · Partager Merci, on peut aussi partir en janvier mais peut on faire des visites quand les températures sont si basses ? (Nous sommes du midi de la France!!!)  
Quand tu aura ciblé ta région choisi tu me le dira. Ont croise plein de visiteurs d'outre mer. | | | À: Marlyd · 16 mai 2013 à 15:51 Re: Visite du Canada à motoneige: agences sérieuses? Message 16 de 17 · 1 866 affichages · Partager Bonjour,
Je me permets de vous écrire, car moi aussi je cherche un séjour au Québec pour le mois de février 2014 pour l'anniv de mon Mari (je lui fais une surprise), il est fan de sport auto, et aimerai faire du moto neige au Canada.. Avez vous trouver ou des idées pour le séjour....histoire d'avoir des idées... Merci par avance! Nath | | | À: Nathlylou · 26 septembre 2013 à 9:24 Re: Visite du Canada à motoneige: agences sérieuses? Message 17 de 17 · 1 736 affichages · Partager Bonjour,
En avril dernier l'entreprise ou je travail à fait appel à www.aventuresmotoneige.com/pour un séjour en groupe au Canada qui s'est bien déroulé. A mon tour je vous conseille cette organisateur de voyage, il propose divers pack de voyage intérressant selon votre besoin.
J'espere que vous y trouverai votre bonheur | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |