| Visite de l'Ouest canadien entre amies MarieveDi · 5 décembre 2016 à 22:44 2 messages · 2 participants · 916 affichages | | | | 5 décembre 2016 à 22:44 Visite de l'Ouest canadien entre amies Message 1 de 2 · 916 affichages · Partager Bonjour, mon amie et moi partirons pendant trois semaines en juin pour visiter l'Ouest Canadien pour une durée de 5 semaines. Nous partirons avec notre auto de Montréal pour se rendre jusqu'à Vancouver. On aimerait connaître les points intéressants qui se retrouvent dans chacune des provinces, surtout pour le Manitoba et la Saskatchewan. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |