Visite en Chine au mois de mai? Setzuko · 20 avril 2006 à 5:24 5 messages · 4 participants · 1 527 affichages | | | | 20 avril 2006 à 5:24 Visite en Chine au mois de mai? Message 1 de 5 · 1 527 affichages · Partager Bonjour, je suis actuellement en stage à hangzhou et je voudrais visiter une autre ville durant la semaine de vacance de mai. Pouvez vous me donner des pistes. J'ai pensé à Xi'an ou canton, guizhou (mais c'est loin!!)
merci | | | À: Setzuko · 22 avril 2006 à 9:14 Re: Visite en Chine au mois de mai? Message 2 de 5 · 1 480 affichages · Partager  ... Bonjour, J'ai bien aimé X'ian... lieus plein d'histoires et de vestiges... lef. | | | À: Lef · 22 avril 2006 à 19:24 Re: Visite en Chine au mois de mai? Message 3 de 5 · 1 469 affichages · Partager Xi'An mérite en effet une visite par contre Canton ne nous a pas particulièrement plu, si ce n'est le marché des plantes médicinales. | | | À: Setzuko · 26 avril 2006 à 3:05 Re: Visite en Chine au mois de mai? Message 4 de 5 · 1 428 affichages · Partager Canton est immense et il faut savoir quoi visiter. Les parcs sont parmis les plus beaux que j'ai pu voir en chine jusqu'a maintenant. (voir photos ici photos.supadezign.com/...=collection&id=3 )
Le centre ville n'a que tres peu d'interet, sauf pour le shopping ou quelques marches. | | | À: Mikeingz · 26 avril 2006 à 3:23 Re: Visite en Chine au mois de mai? Message 5 de 5 · 1 424 affichages · Partager Kikoo, je te remercie pour tes conseils. J'ai finalement décidé d'aller à Xian, mais le départ sera retardé, je ne pourai partir ke le 3 mai car je dois aller à un mariage le 2. J'espère que ça ira! Bonne journée | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |