Bonjour, je suis actuellement en stage à hangzhou et je voudrais visiter une autre ville durant la semaine de vacance de mai. Pouvez vous me donner des pistes. J'ai pensé à Xi'an ou canton, guizhou (mais c'est loin!!)
Canton est immense et il faut savoir quoi visiter. Les parcs sont parmis les plus beaux que j'ai pu voir en chine jusqu'a maintenant. (voir photos ici photos.supadezign.com/...=collection&id=3)
Le centre ville n'a que tres peu d'interet, sauf pour le shopping ou quelques marches.
Kikoo, je te remercie pour tes conseils. J'ai finalement décidé d'aller à Xian, mais le départ sera retardé, je ne pourai partir ke le 3 mai car je dois aller à un mariage le 2. J'espère que ça ira! Bonne journée
Mmyy · 16 décembre 2008 à 21:42 · 4 participants · 1 464 affichages
Nous allons visiter la Chine fin juin 2009 pour une semaine (du 19 JUIN au 27 JUIN). Nous comptons recourrir à l'aide d'une guide chinoise pour nous faciliter la visite. Nous partirons de Shanghai à destination de Guilin et Yangshuo (sud est de Chine)...
Luxitano · 14 mars 2008 à 23:55 · 4 participants · 1 618 affichages
Je me présente je suis actuelement en 1ère année de BTS Ventes et Productions Touristiques et dans le cadre de ma formation j'ai la chance de pouvoir partir cet été pour faire un stage en tant qu'agent d'escale à l'aeroport de Pekin en Juin Juillet et...
Annecampiche · 10 février 2010 à 18:42 · 5 participants · 1 490 affichages
Je pars 18 jours pour un stage de céramique autour de Shanghai en octobre 2010. Après ces 18 jours, je disposerai de 12 jours pour découvrir encore un peu de la Chine. Je pense voir de toute façon Xian, et j'hésite entre Pékin et Guillin pour la suite...
Neufzedou · 29 juin 2009 à 23:29 · 9 participants · 3 958 affichages
Je pars le 6 juillet pour 3 semaines en Chine. J'atterris à Pékin. Je pars un peu à l'aventure, puisque j'y vais seul, sans parler un mot de chinois. Et je voudrais savoir ce que vous me conseillez à visiter, les incontournables de la Chine. Par contre...