| Visite guidée en vidéo du nouveau A380 d'Air France! Rimas · 30 octobre 2009 à 12:53 26 messages · 15 participants · 7 259 affichages | | | | À: Barbot · 14 octobre 2010 à 22:38 Re: Visite guidée en vidéo du nouveau A380 d'Air France! Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 2 311 affichages · Partager ce sera plus difficile de voyager au pont supérieur
De toute façon pas intéressant de voyager au pont supérieur  moins d'espace vaut mieux aller au pont inférieur.
Ah bon??!! J'ai fais un vol Paris- Singapour avec un A380. A l'aller, j'étais au pont supérieur, je l'ai trouvé bien plus spacieux qu'en bas au retour.. dû notamment au rangement aux hublots.. bien pratique pour mettre sa tête  .
Vous me conseillez de faire CDG- JFK avec Air france (A380) ou FRA- JFK avec Singapore airlines (747) ? (niveau confort, le choix par rapport aux écrans ainsi que les options etc..). | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Leti88 · 14 octobre 2010 à 23:09 Re: Visite guidée en vidéo du nouveau A380 d'Air France! Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 2 295 affichages · Partager Embêtant, car je tiens à être au pont supérieur, dû à l'espace vers les hublots qui sont très confortables (déjà testé sur singapore airlines)..
Les A380 sont aménagés de façon différente selon les compagnies donc vous ne pouvez pas comparer !! | | | À: DisizLaPeste · 15 octobre 2010 à 0:41 Re: Visite guidée en vidéo du nouveau A380 d'Air France! Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 2 276 affichages · Partager Oui, je sais que c'est différent, mais chez AF, les coffres de rangements sont également présents  !! | | | À: Leti88 · 17 octobre 2010 à 19:06 Re: Visite guidée en vidéo du nouveau A380 d'Air France! Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 2 195 affichages · Partager Alors? SIA ou AF? A ce que j'ai vu, les avions de SIA qui vont à NY, ils ne sont pas rénovés.. | | | À: Leti88 · 6 mars 2011 à 16:33 Re: Visite guidée en vidéo du nouveau A380 d'Air France! Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 540 affichages · Partager J'ai essayé de représenter ça en image comme j'ai pus. Ici, le nombre de siège correspond, car j'ai mis des dates au bol, mais hier, lorsque j'ai mis mes dates en mai 2011, le plan n'affichait que les sièges des rang 91 à 94. La raison serait que tous les sièges des rang 80 à 90 soient déjà occupés ?!
Tous les A380 sont différents en fonction des exigeances des differentes compagnies....meme les wc pour tout vs dire....
Autrement, pour l'apéro, ce n'est pas trop mon trip, je n'ai que 16 ans 
Félicitations, a 16ans maintenant il en plus bcp qui prenne pas l'apero | | | À: Viadi · 6 mars 2011 à 16:36 Re: Visite guidée en vidéo du nouveau A380 d'Air France! Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 540 affichages · Partager il serait choquant qu'AF balance de l'argent par les fenêtres à organiser une grande fête populaire... De plus on ne va pas garder un avion 3 semaines parqué à la plus belle passerelle de CDG juste pour les beaux yeux du public... tu as idée du coût de location d'un parking avion à CDG ?
En fait je pensais plus a une journée style porte ouverte à Air France Industrie un samedi/dimanche, avec l'A380 dans son magnifique hangar. Quelque chose chose de simple, mais qui le rend accessible et permet de le voir de près. Je suis bien conscient qu'une fête trop dispendieuse n'est pas d'actualité !
Visite possible a Toulouse, sur chaine de montage, pas de visite sur des avions a livrer.Tu pourras meme dire que tu as vu tout ce qu'aucun passagers n'a déja vu | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |