|  |  |
 | | | | | Visite guidée en vidéo du nouveau A380 d'Air France! Rimas · 30 octobre 2009 à 12:53 26 messages · 15 participants · 7 258 affichages | | | | 30 octobre 2009 à 12:53 Visite guidée en vidéo du nouveau A380 d'Air France! Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 5 575 affichages · Partager Hello ! voilà la présentation officielle de l'A380 d'AF ! Mettez-vous à la place du top management d'AF et d'Airbus Ps : Notez au début, quand le staff visite la classe Première, J-C Spinetta pose une question (apparemment embarrassante)et la chargée de com lui répond :" on est en directe sur le net, je vous expliquerais "... je me demande quelle était cette question ?
Enjoy !
corporate.airfrance.com/...ve/airfrance_fr.html | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rimas · 30 octobre 2009 à 14:22 Re: Visite guidée en vidéo du nouveau A380 d'Air France! Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 5 532 affichages · Partager ça marche pas chez moi : ( | | | À: Rimas · 30 octobre 2009 à 17:10 Re: Visite guidée en vidéo du nouveau A380 d'Air France! Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 5 447 affichages · Partager moi pareil !!! rien du tout | | | À: Rimas · 30 octobre 2009 à 17:38 Re: Visite guidée en vidéo du nouveau A380 d'Air France! Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 5 426 affichages · Partager je me demande quelle était cette question ?
Apparemment il demandait si l'IFE était l'IFE Thales et s'il marchait car, d'après lui, l'IFE Thalès est un vrai cauchemar.
Moi j'aurais demandé si les sondes pitot étaient des Thales | | | À: LY777 · 30 octobre 2009 à 18:01 Re: Visite guidée en vidéo du nouveau A380 d'Air France! Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 5 395 affichages · Partager pareil pour moi ça fontionne pas son lien. | | | À: Barbot · 30 octobre 2009 à 18:22 Re: Visite guidée en vidéo du nouveau A380 d'Air France! Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 5 379 affichages · Partager Le lien ne fonctionnait plus car il renvoi (renvoyais) à un "directe" qui s'est déroulé ce matin !
vous pouvez toujours voir des extraits sur ce lien :
corporate.airfrance.com/...s/la380-dair-france/
En principe ça devrait marcher ! tenez-moi au courant | | | À: Rimas · 31 octobre 2009 à 20:15 Re: Visite guidée en vidéo du nouveau A380 d'Air France! Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 5 245 affichages · Partager Merci! Seul "plus" sur les A380: les mood lights! | | | À: Rimas · 31 octobre 2009 à 20:33 Re: Visite guidée en vidéo du nouveau A380 d'Air France! Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 5 234 affichages · Partager vous pouvez toujours voir des extraits sur ce lien : corporate.airfrance.com/...s/la380-dair-france/
Incroyable : sur la vidéo corporate de Af concernant l'arrivée à CDG, il est écrit en titre : "Arrivée de l'A380 à Paris- CDG le 30 Novembre 2009"... Comment un service de com peut-il faire une boulette pareille ???
Question subsidiaire : l'A380 va rester à CDG sans bouger jusqu'au vol inaugural ? | | | À: Envallis · 31 octobre 2009 à 21:51 Re: Visite guidée en vidéo du nouveau A380 d'Air France! Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 5 208 affichages · Partager Il est regrettable qu'AF n'organise pas une fête à CDG pour le 380, je parle d'une fête populaire et pas que pour les élites, style porte ouverte, avec visite de l'avion !
Il est arrivé en quasi secret à CDG, ou de toute façon il est INTERDIT de prendre la moindre photo/video sauf autorisation, et a toute de suite été "planqué" à la vue du public.
Dommage que le grand public ne soit pas associé à cet évennement, surtout pour avion construit en grande partie dans notre pays ! | | | À: Viadi · 1 novembre 2009 à 1:27 Re: Visite guidée en vidéo du nouveau A380 d'Air France! Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 5 164 affichages · Partager Hello
Je confirme, je suis passé à CDG, et j'ai posé la question : "Peut on l'apercevoir ?" On m'a repondu qu'il était au hangard et non visible 
Christian | | | À: Envallis · 1 novembre 2009 à 1:36 Re: Visite guidée en vidéo du nouveau A380 d'Air France! Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 5 139 affichages · Partager Incroyable : sur la vidéo corporate de Af concernant l'arrivée à CDG, il est écrit en titre : "Arrivée de l'A380 à Paris- CDG le 30 Novembre 2009"... Comment un service de com peut-il faire une boulette pareille ???
Bah comme il peut aussi indiquer que la cabine éco des A330/A340 passe en 3-3-3 | | | À: Viadi · 1 novembre 2009 à 1:24 Re: Visite guidée en vidéo du nouveau A380 d'Air France! Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 5 134 affichages · Partager Il est regrettable qu'AF n'organise pas une fête à CDG pour le 380, je parle d'une fête populaire et pas que pour les élites, style porte ouverte, avec visite de l'avion !
Il est arrivé en quasi secret à CDG, ou de toute façon il est INTERDIT de prendre la moindre photo/video sauf autorisation, et a toute de suite été "planqué" à la vue du public.
Dommage que le grand public ne soit pas associé à cet évennement, surtout pour avion construit en grande partie dans notre pays !
La dernière fête qui était prévue à CDG pour l'A380 a été annulée car c'était le jour de crash de l'AF447... et six mois + tard l'ambiance n'est toujours pas à la fête chez AF, actuellement on prépare un plan de départ volontaire. Dans ces conditions il serait choquant qu'AF balance de l'argent par les fenêtres à organiser une grande fête populaire... De plus on ne va pas garder un avion 3 semaines parqué à la plus belle passerelle de CDG juste pour les beaux yeux du public... tu as idée du coût de location d'un parking avion à CDG ? De toute façon je pense que les 3 prochaines semaines vont être mise à profit pour former les PNC à cette nouvelle cabine, et peut être aussi pour des vols d'entrainement PNT (à Chateauroux par exemple). | | | À: Mottoth · 3 novembre 2009 à 12:30 Re: Visite guidée en vidéo du nouveau A380 d'Air France! Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 4 953 affichages · Partager il serait choquant qu'AF balance de l'argent par les fenêtres à organiser une grande fête populaire... De plus on ne va pas garder un avion 3 semaines parqué à la plus belle passerelle de CDG juste pour les beaux yeux du public... tu as idée du coût de location d'un parking avion à CDG ?
En fait je pensais plus a une journée style porte ouverte à Air France Industrie un samedi/dimanche, avec l'A380 dans son magnifique hangar. Quelque chose chose de simple, mais qui le rend accessible et permet de le voir de près. Je suis bien conscient qu'une fête trop dispendieuse n'est pas d'actualité ! | | | À: Viadi · 14 octobre 2010 à 0:45 Re: Visite guidée en vidéo du nouveau A380 d'Air France! Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 4 341 affichages · Partager Désolé de remonter ce topic, mais je ne voulais pas en recréer un juste pour une question. Pourquoi, lorsqu'on veut choisir nos sièges lors d'une simulation de réservation, le pont supérieur de L'A380 se situe à l'avant, alors que sur le plan du site, il se trouve à l'arrière. Egalement, il n'y a qu'une vingtaine de siège ''réservable'' au pont supérieur, alors qu'il y'en a 106 normalement.
Embêtant, car je tiens à être au pont supérieur, dû à l'espace vers les hublots qui sont très confortables (déjà testé sur singapore airlines)..
J'espère avoir été claire, sinon je vous montre ça par image. | | | À: Leti88 · 14 octobre 2010 à 1:06 Re: Visite guidée en vidéo du nouveau A380 d'Air France! Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 4 326 affichages · Partager a mon avis ils ne l'ont pas changé de côté, soit la photo est a l'envers, soit il faut arreter l'apéro.... | | | À: Carthago47 · 14 octobre 2010 à 18:16 Re: Visite guidée en vidéo du nouveau A380 d'Air France! Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 4 251 affichages · Partager J'ai essayé de représenter ça en image comme j'ai pus. Ici, le nombre de siège correspond, car j'ai mis des dates au bol, mais hier, lorsque j'ai mis mes dates en mai 2011, le plan n'affichait que les sièges des rang 91 à 94. La raison serait que tous les sièges des rang 80 à 90 soient déjà occupés ?! Si c'est le cas, va falloir réservé assez rapidement, même si c'est dans 8 mois..
img88.imageshack.us/...64/sssssssssssst.png
Autrement, pour l'apéro, ce n'est pas trop mon trip, je n'ai que 16 ans | | | À: Leti88 · 14 octobre 2010 à 19:33 Re: Visite guidée en vidéo du nouveau A380 d'Air France! Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 4 223 affichages · Partager Fais une simulation sur le site de delta, tu pourras comparer les places restantes pour tes dates. | | | À: Leti88 · 14 octobre 2010 à 21:40 Re: Visite guidée en vidéo du nouveau A380 d'Air France! Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 4 194 affichages · Partager Ne serait-ce pas le nouvel aménagement avec la premium voyageur qui sera à la place des rangs 80 à 90 de l'actuelle classe voyageur ? Compte tenu de la date, il y aura peut-être déjà un A380 ainsi équipé et les places sont neutralisées. Dans ce cas, il n'y aurait plus que les rangs 91 à 94 en voyageur. Et alors là oui, ce sera plus difficile de voyager au pont supérieur ! | | | À: Parptp · 14 octobre 2010 à 21:55 Re: Visite guidée en vidéo du nouveau A380 d'Air France! Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 4 188 affichages · Partager ce sera plus difficile de voyager au pont supérieur
De toute façon pas intéressant de voyager au pont supérieur  moins d'espace vaut mieux aller au pont inférieur. | | | À: Leti88 · 14 octobre 2010 à 21:57 Re: Visite guidée en vidéo du nouveau A380 d'Air France! Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 4 187 affichages · Partager Autrement, pour l'apéro, ce n'est pas trop mon trip, je n'ai que 16 ans 
Tu as raison, tu as vu direct on te fait passer pour un poivro.   | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 487 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |