Visite de l'Isan pour quatre-cinq jours (Thaïlande) Cormassine · 4 novembre 2006 à 14:35 23 messages · 9 participants · 5 600 affichages | | | | À: Soho · 5 novembre 2006 à 12:46 Re: Visite de l'Isan pour quatre-cinq jours ( Thaïlande) Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 2 281 affichages · Partager Merci SOHO je fais un petit bilan de toutes les infos et nous verrons !!! | | | À: Cormassine · 5 novembre 2006 à 12:49 Re: Visite de l'Isan pour quatre-cinq jours ( Thaïlande) Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 2 278 affichages · Partager Salu cormassine Si vous passez par Nong Kai ne ratez pas Akiko et sa charmante maison d'hôtes à Tha Bo ideal pour se reposer, preparer la suite du voyage et plein d'autres choses encore Adresse: httpbanthaithabo.com | | | À: Maruette · 5 novembre 2006 à 12:52 Re: Visite de l'Isan pour quatre-cinq jours ( Thaïlande) Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 2 275 affichages · Partager The best Pancake ot all the Great Thailand ? Pour moi c'est à Sukhotai, au Lotus Village .. ICI 
super !! en fait c'est ton carnet de route qui m' a décidé sur le futur départ !! et oui ; alors promis de garde cette adresse precieusement  et ne communique l'info à personne   je dois d'ailleurs revisiter ton site car je ne me souviens plus ou tu as si bien " petitedej"" !!! les pccakes d'ouù déjà ??? a+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |