Bonjour touts le monde, je suis citoyens Algerien et je m'apprete a faire une demande pour les Usa. J'ai des cicatrices asser profonde sur les bras, je me suis fait cela quand j'etais plus jeune, est ce que cela va posé probleme durant la visite medicale ? Merci de me repondre.
Ma chérie est enceinte de 3 mois et nous avons prévu un petit trip (sans rando, sans trop se presser) dans l'Ouest Américain. Nous avons prévu une étape à Page. Je souhaiterai avoir des infos concernant la visite d'Antelope Canyon en 4x4. Dans pas mal...
Labuche · 18 août 2009 à 13:41 · 10 participants · 3 304 affichages
Et bien voilà, on l'a appris la semaine dernière... Ma chérie est de 3 semaines... départ le 13/9 pour l'ouest donc quelques inquiétudes quant aux parcs en résumé LA route 66 grand canyon grand canyon monument valley page bryce zion las vegas las vegas...
Du 30 août au 6 septembre prochain, je serai enceinte de 6 1/2 mois et si nous avons l'accord du médecin, nous planifions visiter le parc national de Yellowstone. Le trajet en avion durera environ 12h avec les escales. Nous atterrirons à Jackson, Wyoming...