|  |  |
 | | | | | Visiter les parcs nationaux américains avec ma chérie enceinte? Labuche · 18 août 2009 à 13:41 12 messages · 10 participants · 3 310 affichages | | | | 18 août 2009 à 13:41 Visiter les parcs nationaux américains avec ma chérie enceinte? Message 1 de 12 · 3 267 affichages · Partager Et bien voilà, on l'a appris la semaine dernière... Ma chérie est de 3 semaines... départ le 13/9 pour l'ouest donc quelques inquiétudes quant aux parcs en résumé
LA route 66grand canyongrand canyonmonument valleypage brycezionlas vegaslas vegasdeath valleyyosemiteSF sf
Voilà en résumé Si vous avez des idées quant à comment remplir lesjournées pour qu'elle ne soit pas trop fatiguée ????
Merci beaucoup.
Darth... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Labuche · 18 août 2009 à 13:49 Re: Visiter les parcs nationaux américains avec ma chérie enceinte? Message 2 de 12 · 3 261 affichages · Partager Bonjour,
Ma chérie est de 3 semaines... départ le 13/9 pour l'ouest donc quelques inquiétudes quant aux parcs
Euh, ce n'est tout de même pas une maladie, non ? 
J'en ai connue qui randonnait à 8.5 mois.
De toute façon, vous avez un toubib, un gynéco ; c'est plutôt à eux qu'il faudrait poser la question, si question il y a. | | | À: Isap29 · 18 août 2009 à 13:53 Re: Visiter les parcs nationaux américains avec ma chérie enceinte? Message 3 de 12 · 3 252 affichages · Partager OK, alorsmettons les choses au point tout de suite... Effectivement on a medecin et gyneco... merci quand meme !
Je demandais ca pour des idées ou des recommandations particulières...
Et heureusement que ça n'est pas une maladie... sans quoi y'aurait un paquet de femmes malades ! | | | À: Labuche · 18 août 2009 à 14:30 Re: Visiter les parcs nationaux américains avec ma chérie enceinte? Message 4 de 12 · 3 236 affichages · Partager Je demandais ca pour des idées ou des recommandations particulières...
Les recommandations sont les mêmes, peu importe l'endroit où elle se trouve! Boire beaucoup de liquide pour prévenir la déshydratation, faire des petites pauses pour s'asseoir, se reposer, bien manger...Je ne vois pas ce qu'on peut dire de plus.
Enceinte d'à peine 1 mois, 2 mois lors du voyage, ce n'est rien de problématique à moins d'avis contraire du médecin. | | | À: Labuche · 18 août 2009 à 14:31 Re: Visiter les parcs nationaux américains avec ma chérie enceinte? Message 5 de 12 · 3 232 affichages · Partager A 1 mois, le foetus fait même pas 1cm... c'est pas ça qui va l'alourdir 
Félicitations et prenez des photos pour lui montrer + tard ses 1ères vacances  Il pourra pas dire qu'il n'a pas été au Grand Canyon | | | À: Vazyvite · 18 août 2009 à 14:40 Re: Visiter les parcs nationaux américains avec ma chérie enceinte? Message 6 de 12 · 3 225 affichages · Partager C'est clair... C'est ce qu'on disait hier... Faire l' ouest américain à mmême pas 2 mois, y'en a pas des masses !!!!
Merci pour les félicitations ! | | | À: Labuche · 18 août 2009 à 15:38 Re: Visiter les parcs nationaux américains avec ma chérie enceinte? Message 7 de 12 · 3 208 affichages · Partager Hello,
C'est clair qu'il n'y a que votre gynéco qui vous donnera le feu vert et les bons conseils... car même si chacun va y aller ici de son éventuelle expérience, ça ne prendra pas en compte votre cas...
Le 1er trimestre de la grossesse est quand même un trimestre "risqué" (en terme de fausses couches), sans parler d'éventuelles nausées et d'une fatigue accrue. La période préférable pour voyager se situe pendant le 2ème trimestre de grossesse.
Bref, je ne dis pas ça pour vous faire peur car bien évidemment une grossesse "normale" (ie sans complications) ne constitue pas une contre-indication aux voyages et si votre médecin vous donne le feu vert alors enjoy your trip !
Faites toutefois attention à votre assurance voyage pour savoir si elle prendra bien en charge tous les problèmes de santé (qu'évidemment je ne vous souhaite pas !) liés à la grossesse.
@+ Vnoa | | | À: Labuche · 18 août 2009 à 18:31 Re: Visiter les parcs nationaux américains avec ma chérie enceinte? Message 8 de 12 · 3 159 affichages · Partager salut Labuche;
tu peux changer de chérie  une qui ne soit pas enceinte 
bon voyage, il n'aura pas de supplément bagage 
@+ le spartiate | | | À: Labuche · 18 août 2009 à 19:21 Re: Visiter les parcs nationaux américains avec ma chérie enceinte? Message 9 de 12 · 3 152 affichages · Partager Bonjour, ne te fais pas de soucis, elle ne risque absolument rien, elle peut voyager sans précautions spéciales. Il y a meme des femmes qui se sente encore plus en forme lorsqu'elles sont enceintes. J'ai baladé la mienne en moto entre Paris et Athène en plein été a une époque ou les routes yougoslaves n'étaient meme pas goudronnées, enceinte de 3 mois.Si c'était a la fin de la grossesse ce serait différent. | | | À: Labuche · 18 août 2009 à 22:49 Re: Visiter les parcs nationaux américains avec ma chérie enceinte? Message 10 de 12 · 3 134 affichages · Partager bravo labuche ! bien joué. félicitations.
bon, à moto, à 3 mois, c'est peut-être pas le meilleur régime, mais en voiture à 1 ou 2 mois, ça se fait sans problème, surtout avec une voiture US qui sont des canapés roulants. ça dépend surtout de madame. J'ai emmené ma femme enceinte de 6 mois jusqu'à Granada en Andalousie (avec une voiture allemande !)... ça ne l'a pas calmée....le fils non plus, d'ailleurs. | | | À: LeSpartiate · 27 août 2009 à 12:00 Re: Visiter les parcs nationaux américains avec ma chérie enceinte? Message 11 de 12 · 2 914 affichages · Partager tu peux changer de chérie  une qui ne soit pas enceinte 
Surtout pas... enceinte, elle pourrait avoir un gros appétit sexuel ! 
Plus sérieusement, l'avis du gynécologue est indispensable afin d'obtenir, par exemple, la prescription de médicaments qui te couteront une vraie fortune aux USA (je pense par exemple à des anti vomissements, anti douleurs adaptés,...).
Avant 3 mois, le risque de fausse couche existe... outre le drame que cela constitue, une fausse couche aux USA peut être financièrement parlant un gros problème. Ne pars pas sans assurance ad hoc. | | | À: GilesB · 28 août 2009 à 18:30 Re: Visiter les parcs nationaux américains avec ma chérie enceinte? Message 12 de 12 · 2 873 affichages · Partager Entièrement d'accord moi je craindrais plus la fausse couche qu'autre chose a ce stade de la grossesse | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 619 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |