IsaTrn · 29 janvier 2011 à 19:34 7 messages · 4 participants · 2 209 affichages | | | | Bonsoir,
Lors de notre voyage à Madagascar en Août avec nos 3 enfants (9, 12 et 14 ans), nous projetons de faire 2,5 jours de visite dans le parc de l'Isalo. Le temps de visite vous semble t-il correct ? Connaissez vous un hôtel sympa à Ranohira ? Merci par avance de vos réponses Isabelle | | | Bonjour 2,5 jours, c est tres bien. Possible de faire des randos a la journee puis nuit a l hotel. Ou rando de 2 jours avec nuit dans le parc. Concernant l hotel, tout dépend de votre budget et de ce que vous recherchez comme confort. Le top : Le Relais de la Reine. Magnifique.
Bon voyage | | | Bonsoir,
Lors de notre voyage à Madagascar en Août avec nos 3 enfants (9, 12 et 14 ans), nous projetons de faire 2,5 jours de visite dans le parc de l'Isalo. Le temps de visite vous semble t-il correct ? Connaissez vous un hôtel sympa à Ranohira ? Merci par avance de vos réponses Isabelle
Bonsoir
Oui, une journée ou deux de randonnée dans la parc de l'Isalo est un bon compromis..........un hôtel bien et en ville en plus et à deux pas d'où on achète les billets pour aller au parc et partir avec le guide c'est " les Orchidées ".
PS: un bon guide (compétant et plein d'humour) à prendre pour le parc c'est " ZOZOLY ".
amicalement | | | Merci pour les infos. Pour l'hôtel c'est celui-ci que j'avais notamment repéré. isabelle | | | Concernant les tarifs du parc, il semblerait que ce soit environ 10 euros par personne par jour, y'a t-il un tarif pour enfant ? Avez-vous le mail des Orchidées ? Merci | | | Concernant les tarifs du parc, il semblerait que ce soit environ 10 euros par personne par jour, y'a t-il un tarif pour enfant ? Avez-vous le mail des Orchidées ? Merci
Voilà un blog qui parle des prix et c'est récent..........www.aventuriles-blog.fr/tag/isalo/
Pour l'e-mail, je ne l'ai pas mais un tèl, j'espère qu'il est bon: 032 44 676 89
Bonne soirée | | | Bonjour...! Avez vous déjà prevu votre transport? | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |