Visite et plages à Chypre (pour une femme) Kloe2 · 26 décembre 2014 à 13:29 7 messages · 3 participants · 3 611 affichages | | | | 26 décembre 2014 à 13:29 Visite et plages à Chypre (pour une femme) Message 1 de 7 · 3 582 affichages · Partager Bjr,
En février, je serais pour deux semaines à Chypre - j ai déjà commencé à regarder les visites à faire mais :
- Y en a t'il des spécifiques à ne pas louper même en étant seule ? - Des endroits risqués pour une femme ? - Quid des plages : et quelle tolérance ? | | | À: Kloe2 · 26 décembre 2014 à 21:14 Re: Visite et plages à Chypre (pour une femme) Message 2 de 7 · 3 536 affichages · Partager Bsr Kloe,
Jette un oeil sur les attractions de l ile via le site en ligne du Guide du Routard - tu as les principales villes et monuments à découvrir + toutes les infos concernant le pays (entree, droit securité...)
Pas d endroit dangereux particuliers - c est une petite ile sans grand probleme
Les plages sont partout présentes - A noter qu elles ne sont pas forcement nettoyées hors periode, comme dans ton cas en fevrier. Que veux tu dire par Tolérance ? Si c est le fait d etre seule n est pas peur car c est une ile tres sur. | | | À: Sttephanie · 27 décembre 2014 à 20:30 Re: Visite et plages à Chypre (pour une femme) Message 3 de 7 · 3 505 affichages · Partager Merci pour les infos - suis rassurée sur le cote seule -
Par tolérance, je voulais dire que l ile est coupée en deux, et que les régles sont peux etre differentes entre les deux (grec - Turque), surtout pour les tenues en ville ou pour les maillots a la plage | | | À: Kloe2 · 27 décembre 2014 à 22:59 Re: Visite et plages à Chypre (pour une femme) Message 4 de 7 · 3 498 affichages · Partager A part les mosaiques a Paphos et les montagnes de Troodos, les principaux monuments et ruines sont a Chypre Nord. | | | À: Willemspie · 27 décembre 2014 à 23:11 Re: Visite et plages à Chypre (pour une femme) Message 5 de 7 · 3 496 affichages · Partager Merci pour cette info
Je viens de Charleroi et atteris à Paphos, ce sera mon point de départ | | | À: Kloe2 · 28 décembre 2014 à 19:24 Re: Visite et plages à Chypre (pour une femme) Message 6 de 7 · 3 463 affichages · Partager Sejourne a Kyrenia et Famagouste. Une nuit a Troodos, Hotel Jubilee. | | | À: Willemspie · 29 décembre 2014 à 8:53 Re: Visite et plages à Chypre (pour une femme) Message 7 de 7 · 3 452 affichages · Partager Merci pour ces informations - je vais m inspirer de votre commentaire
En Fevrier, vous connaissez la tempértaure moyenne ? | Discussions similaires sur Chypre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |