Je cherche à savoir s'il est possible de visiter un grand port aux EAU (dans le style des visites proposés pour Anvers, Rotterdam, Singapour etc...). Peu d'informations sur le net.
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait le coût de location d'une voiture avec chauffeur pour la journée, pour se rendre et visiter par exemple Dubai (A/R) ou l'Oasis Al Ain?..et si vous connaissez une société de taxi logue distance ou une personne/...
Chers amis voyageurs, ça y est nos billets d'avion pour Dubai sont pris pour les vacances scolaires de février. Dubai sera notre destination prioritaire mais nous souhaitons découvrir aussi Abu Dhabi, voire d'autres villages / étapes. Quelle serait la...
Je pars avec des amis a phuket début décembre. On aimerais prendre la compagnie Ethiad avec une escale de 2h a abu dhabi. Seul bémol, un de mes amis a un passeport israelien. Cela posera t-il problème? Car sincèrement les prix sur ethiad sont très abordable...
Si jusqu'à présent il n'y avait que la Grande Mosquée d'Abu Dhabi qui était ouverte aux visites, cinq autres le sont maintenant depuis peu. Lire la suite...
Nous venons de rentrer de voyage en Thaïlande et nous avons vécu une situation dramatique sur notre vol retour entre Bangkok et Abu Dhabi sur la compagnie Etihad (vol au départ de Bangkok mercredi 20h45), en effet nous avons voyagé juste derrière un passager...