|  |  |
 | | | | Visite de Porto en une journée Evy59 · 30 décembre 2017 à 11:22 8 messages · 5 participants · 856 affichages | | | | 30 décembre 2017 à 11:22 Visite de Porto en une journée Message 1 de 8 · 856 affichages · Partager Bonjour, Cet été, au retour de mon séjour au Portugal ( Nazaré), j'aimerais m'arrêter 1 journée et 1 nuit à Porto: que doive absolument y voire, y faire et où dormir (nous serons 3 personnes) ?? Merci beaucoup pour votre aide. | | | À: Evy59 · 30 décembre 2017 à 17:17 Re: Visite de Porto en une journée Message 2 de 8 · 836 affichages · Partager Bonjour Je connais très bien Porto. Pour pouvoir vous renseigner dites moi comment vous arrivez et partez a Porto. Car si vous êtes en voiture c'est très difficile de circuler en ville Bonne fin de journée. | | | À: Evy59 · 30 décembre 2017 à 18:23 Re: Visite de Porto en une journée Message 3 de 8 · 831 affichages · Partager Bonjour,
Même si je suis restée plusieurs jours à Porto, je résume ce qu'il y a à voir dans mon blog, à vous de piocher selon vos gouts et l'organisation de votre journée !
www.lasourisglobe-trotteuse.fr/porto/
Si vous avez des questions n'hésitez pas. | | | À: Evy59 · 1 janvier 2018 à 18:10 Re: Visite de Porto en une journée Message 4 de 8 · 820 affichages · Partager Bonsoir Evelyne, En une journée/une soirée : les cais et le pont Dom Luis, a Sé do Porto, la gare de São Bento, a torre dos Clerigos, la librairie Lello, le mercado do bolhão (pas incontournable selon moi, mais pour avoir une idée de marché typiquement portugais), les diverses églises, et bien sûr la visite d'une cave de Porto !
Cécilia Voyageurs Gourmands | | | À: Manu4116 · 1 janvier 2018 à 19:08 Re: Visite de Porto en une journée Message 5 de 8 · 817 affichages · Partager Bonsoir Manu, nous arrivons en voiture, mais nous contions visiter la ville à pieds en laissant notre voiture dans un parking. Nous devons arriver vers 09h le matin et repartir tôt le lendemain matin. Merci d'avance pour tes conseils | | | À: Evy59 · 1 janvier 2018 à 23:37 Re: Visite de Porto en une journée Message 6 de 8 · 809 affichages · Partager Bonsoir Si vous voulez pas rentrer en ville je vous conseille de louer un hôtel près de l’aéroport Park Hôtel jusqu'en face de l'aéroport ou a cote plus ordinaire Hôtel Ar e Sol vous pourrez laisser la voiture et aller en ville en métro très pratique. Si vous voulez rentrer en ville 1 hôtel bien placé Praça da Batalha Hôtel B§B le Moov Hotel Porto Centro au cœur de la ville un parking
- Church of Saint Ildefonso 0 km
- Café Majestic 0,1 km
- São João National Theatre 0,1 km
- Colisée de Porto 0,1 km
- São Bento 0,2 km
- Rivoli Theatre 0,3 km
- São Bento 0,3 km
- Via Catarina Shopping 0,4 km
- Mercado do Bolhão 0,4 km
- Bolhão
- Rua Galeria de Paris 0,7 km
- Tour des Clercs 0,7 km
- Pont Louis Ier 0,7 km
- Ribeira - patrimoine mondial de l'UNESCO 0,7 km
- Trindade 0,7 km
- Marché Ferreira Borges 0,8 km
- Téléphérique de Gaia 0,9 km
- Palacio da Bolsa 0,9 km
- Caves à vin 1,2 km
- RAF Park
Bonne fin de soirée | | | À: Manu4116 · 2 janvier 2018 à 16:10 Re: Visite de Porto en une journée Message 7 de 8 · 792 affichages · Partager Merci beaucoup Manu pour ton aide cela ma sera bien utile pour organiser notre sèjour | | | À: Evy59 · 4 janvier 2018 à 16:04 Re: Visite de Porto en une journée Message 8 de 8 · 774 affichages · Partager Bonjour, Cela dépend de vos goûts (magnifique librairie, somptueux palais de la bourse, etc.) mais vous pourrez voir vos priorités en une journée. Si cela peut vous inspirer : leblogdelili.fr/...ges/europe/portugal/ Bonne préparation ! | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 126 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |