Je rêverai de les voir ! C'est plus en profondeur je crois. Ça doit valoir le coup.
M'as e crois qu'elles sont plus rares dans les grandes villes comme Shanghai, Pékin... En tout cas j'ai trouvé surprenant d'en voir une dans le centre d'affaire de Shanghai !
(certaines ont l'air magnifiques, j'espère pouvoir en voir la plupart avant de mourir)
ma préférée reste pour l'instant celle de Xi'an avec son habile mélange chinois/musulman. et puis dans le quartier musulman de Xi'an, on y mange... bien !!!
AtaraXy · 5 janvier 2007 à 15:55 · 5 participants · 5 601 affichages
C'est le premier message que je poste sur ce forum... Nous partons en Chine en mai, pour une periode de 6 mois, nous sommes habitués aux longs voyages, inde, russie, norvège mais quelques questions me trottent dans la tête. Déja, un visa chinois de six...
Nous partons en janvier 2021 pour les philippines faire de la photo de plongée Une escale à Hong kong d'une journée et une nuit nous ravis et nous permet de visiter la ville et de prévoir une séance photo de nuit magique! Pour ne pas perdre de temps sur...
Popinette89 · 15 octobre 2014 à 19:54 · 3 participants · 2 027 affichages
Je recherche pour ma classe des photos à montrer à mes élèves. Nous avons un projet: écrire une histoire autour du monde et le mettre en musique. Les élèves partent en classe verte, vont à l'aéroport mais une fois dans l'avion, ils ne trouvent plus la...