bonjour à tous, c'est le premier message que je poste sur ce forum...
Nous partons en
Chine en mai, pour une periode de 6 mois, nous sommes habitués aux longs voyages,
inde,
russie,
norvège mais quelques questions me trottent dans la tête. Déja, un visa chinois de six mois est il facilement procurable auprès de l'ambassade? est-il préférable de passer par une agence privée? (action-visa?). Ma réelle question n'est pas de cet ordre là; nous aimerions achetés une caméra Haute Définition à
hong kong, ou
taiwan. une calméra HD ici coute très très chère, environ 6000e, qu'en est-il pour là bas? est ce vraiment une bonne idée ou les pièges et les ruses valent la peine de laisser tomber cette idée?
je vous remercie totalement pour vos réponses qui m'éclairciront certainement l'esprit
Merci.