Emilia83 · 30 mars 2014 à 18:58 5 messages · 2 participants · 2 196 affichages | | | | Bonjour!
Pouvez-vous svp m'indiquer s'il est possible de visiter Redang au départ des Perhentian? Je sais que des excursions se font de temps à autre mais je voudrais connaitre une façon plus fiable d'y aller afin d'éviter de passer par la péninsule... Nous resterions aux Perhentians 3 jours...
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hello, Oui c'est possible (Mama's, Tuna bay sur Besar) mais le prix varie sans doute selon le nombre de personnes et je ne sais pas combien de temps vous y resterez puisque en général les bateaux circulent peu après 16h/17h, le départ étant vers 10/11h en comptant 1h par trajet. Et par visiter Redang, vous parlez de voir la plage ? parce que y a pas grand chose à visiter... | | | Merci pour cette réponse! Oui je parlais de la plage par opposition à une sortie snorkelling... J'imagine que même en les contactant j'aurai du mal à savoir si un départ est prévu dans les jours où je serai sur l’île... | | | Je pense que tu peux toujours tenter d'envoyer un courriel (aziz au mama's ou le tuna bay, je crois que ce sont les plus demandés pour les transferts/snorkel trip). | | | Merci, je vais tenter et ferai un retour... | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |