Hideyoshi54 · 22 mai 2017 à 22:42 4 messages · 3 participants · 1 365 affichages | | | | Bonsoir à tous, je pars 3 semaines en Malaisie en Aout, je fais un road trip la bas et j'ai prevu quelques jours sur les iles Langkawi, et Perhentian et j'aimerai savoir si il y a des parking sécurisé au port pour laisser la voitiure pendant qu'on est sur les iles? | | | ..... Perhentian et j'aimerai savoir si il y a des parking sécurisé au port pour laisser la voitiure pendant qu'on est sur les iles?
Bonjour Qd tu verras Kuala Besut (embarquement pour les Perhantian), tu comprendras l'incongruité de la question  ... les rues sont soit en terre soit vaguement goudronnées, les maisons décrépies, les "hotels" lugubres.... alors un parking sécurisé  Bon voyage | | | Ah ok oui j'aurai du M'en douter mais du coup avez vous une solution pour les voitures? | | | ..... Perhentian et j'aimerai savoir si il y a des parking sécurisé au port pour laisser la voitiure pendant qu'on est sur les iles?
Bonjour Qd tu verras Kuala Besut (embarquement pour les Perhantian), tu comprendras l'incongruité de la question  ... les rues sont soit en terre soit vaguement goudronnées, les maisons décrépies, les "hotels" lugubres.... alors un parking sécurisé  Bon voyage
Bonjour, certe pas de parking sécurisé au abord de la jetty mais as tu été quand à Kuala Besut car il y a de bons hôtels ainsi que du goudron dans les rues, quand aux maisons décrépies en Asie le béton n'a pas la belle vie. Kuala Besut à même un certain charme quand on prend le temps d'y séjourné. Les gens ne connaissent cette ville que pour y être resté qq heures en attendant le bateau aux alentours du ponton ou de la place ou vous laisse les bus à 200 m de là. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |