Visite des Sables d'Olonne (France) Pimprenelle1 · 28 février 2009 à 21:08 5 messages · 3 participants · 2 134 affichages | | | | 28 février 2009 à 21:08 Visite des Sables d'Olonne ( France) Message 1 de 5 · 2 133 affichages · Partager Bonjour, j'échange ma maison de Québec pendant un mois pour une de la région de Sables d'olonne. Je désire savoir tout ce qui peut être intéressant à voir et à faire du 11 juillet au 13 août 09
Présentement je me promène sur différents sites web mais vous avez surement quelques suggestions à me proposer.
J'ai bien hâte de savoir... | | | Je suis ravi d'apprendre que vous venez aux Sables d'Olonne. C'est mon chez moi! Alors, il y a beaucoup de choses a faire mais avant que je me lance dans un livre de tourisme, qu'aimez-vous faire? Auriez-vous une voiture? etc etc | | | Bonjour, Si vous avez un vehicule à disposition, allez au spectacle du Puy du Fou. Environ 100 kms au maxi pour vous y rendre et c'est superbe. Une autre idée, tjrs avec voiture, les Marais Poitevins. Je peux vous aider, si vous le souhaitez. Capucine 18 | | | À: Capucine18 · 13 mai 2009 à 14:03 Re: Visite des Sables d'Olonne ( France) Message 4 de 5 · 1 962 affichages · Partager Bonjour Capucine,
J'ai fait venir le guide " LE PETIT FUTÉ" 2009-10 et je crois que j'aurai toutes les info nécessaire. Toutefois avoir quelqu'un sur place qui veut bien nous aider c'est un cadeau.
La date approche, je serai à Sables d'olonne à partir du 12 juillet. Nous pouvons nous donner nos coordonnées sur pv si vous êtes toujours intéressée.
L'échange comprend aussi la voiture mais j'aimerais bien aussi avoir de l'information sur les transports en commun (bus et train) Je n, aime pas tellement conduire le soir et je ne voudrais pas que cela m'empêche d'aller à des festivals.
Bonne journée | | |  Bonjour, Pas de soucis. Aujourd'hui je ne peux vous répondre de suite, mais je le ferai ce soir et je vous donnerai mes coordonnées. Ce seras plus simple. A bientôt Capucine 18 | Discussions similaires sur l'Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |