| Visite d'un vignoble, avec adolescents (Toscane ou environ) Gabriella · 29 janvier 2016 à 22:38 2 messages · 2 participants · 973 affichages | | | | 29 janvier 2016 à 22:38 Visite d'un vignoble, avec adolescents (Toscane ou environ) Message 1 de 2 · 972 affichages · Partager Bonjour!
J'aimerais intégrer le visite d'un vignoble dans mon séjour...
J'ai entendu qu'il était possible de jumeler une visite suivi d'un souper et d'un coucher sur place??
Avez-vous des suggestions? Nous serons 4 dont deux ado.
S'il n'y a pas d'endroit avec coucher, j'aimerais connaître vos suggestions de vignobles ouverts aux visites!!
Merci!! | | | À: Gabriella · 4 février 2016 à 16:50 Re: Visite d'un vignoble, avec adolescents (Toscane ou environ) Message 2 de 2 · 879 affichages · Partager Votre question est vague, dire que vous cherchez un vignoble en Toscane c'est comme dire que vous cherchez un érable au Canada. La plupart des vignobles sont ouvert au public pour des dégustations, si vous êtes en voiture, vous verrez de nombreux panneaux qui indiquent ces vignobles sur les routes par exemple entre Florence et Sienne (Chianti, Montepulciano). Cherchez aussi du côté des "agriturismi" qui proposent logement et parfois repas au milieu des vignes ou cultures. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |