|  |  |
 | | | | Visite du stade de foot à Rome avec mon fils Gil72 · 14 mars 2017 à 11:59 11 messages · 6 participants · 11 012 affichages | | | | 14 mars 2017 à 11:59 Visite du stade de foot à Rome avec mon fils Message 1 de 11 · 11 012 affichages · Partager Bonjour, mon fils étant un fan de foot, je ne trouve pas de site ou visiter le principal stade de FOOT de ROME. Est-ce qu'on ne peut pas? Nous avions dernièrement visiter le "camp nou barça" à BARCELONE c'était super. Mais ROME dans tout ça? Cordialement, Gil. | | | À: Gil72 · 14 mars 2017 à 14:36 Re: Visite du stade de foot à Rome avec mon fils Message 2 de 11 · 11 003 affichages · Partager Bonjour, C'est un désir qui restera tel car le stade Olympique n'est ouvert que quand il y a des match de foot, rugby ou autres manifestations.. CG | | | À: Gil72 · 14 mars 2017 à 14:39 Re: Visite du stade de foot à Rome avec mon fils Message 3 de 11 · 11 002 affichages · Partager vous pouvez toujours aller le voir de l'exterieur couplé avec la visite du foro italico que dans une ville touristiquement moins riche on classerait parmi les incontournables | | | À: Giorgio13 · 14 mars 2017 à 14:56 Re: Visite du stade de foot à Rome avec mon fils Message 4 de 11 · 10 999 affichages · Partager Ok merci Giorgio13, on ira voir ça de l’extérieur... | | | À: Gil72 · 14 mars 2017 à 17:47 Re: Visite du stade de foot à Rome avec mon fils Message 5 de 11 · 10 993 affichages · Partager On ne voit pas vraiment le stade Olympique de l'extérieur, par contre juste à còté il y a le stadio dei Marmi, avec plus de 60 grandes statues de marbre de Carrare; et celui ci vaut vraiment le détour, déjà bien visible de l'extérieur, je crois qu'à certaines heures on peut y entrer, mais ne connais pas les horaires. De plus vous n'ètes pas loin de Ponte Milvio, qui vaut aussi la peine d'ètre vu, un des ponts les plus antiques de Rome. CG | | | À: Catherineg · 14 mars 2017 à 19:11 Re: Visite du stade de foot à Rome avec mon fils Message 6 de 11 · 10 990 affichages · Partager Oui je viens de regarder le stadio dei Marmi ça a l'air super sympa à aller voir, merci. | | | À: Gil72 · 15 mars 2017 à 21:35 Re: Visite du stade de foot à Rome avec mon fils Message 7 de 11 · 10 979 affichages · Partager Bonsoir à tous Je serais à Rome pendant 5 jours, et j'aimerais aller voir le match AS Roma-Empoli du Dimanche 2 Avril. Y'a t'il possibilité d'acheter des tickets le jour du match quelques heures avant le match ?
Merci d'avance | | | À: Gil72 · 16 mars 2017 à 12:06 Re: Visite du stade de foot à Rome avec mon fils Message 9 de 11 · 10 966 affichages · Partager Oui, c'est marqué au Stade Olympique... | | | À: Gil72 · 16 mars 2017 à 22:34 Re: Visite du stade de foot à Rome avec mon fils Message 10 de 11 · 10 955 affichages · Partager Bon bah ce match de coupe n'étant pas prévu, le 1er avril sera Roma-Empoli et le 4 Roma-lazio Peut être faire les deux du coup mais cela ne répond pas à ma question.... | | | À: Deltarouen · 17 mars 2017 à 22:30 Re: Visite du stade de foot à Rome avec mon fils Message 11 de 11 · 10 944 affichages · Partager bonjour, vous allez sur un moteur de recherche et vous tapez " billets foot AS roma " et vous trouverez plusieurs sites de vente en ligne de billets d'entrée pour les matches de l'AS Roma.Personnellement, je pense que pour le match Roma - Empoli, vu qu 'Empoli n'est pas une "grosse équipe ", il doit être possible d'acheter des billets juste avant le match ;par contre pour le derby romain, Roma - Lazio, match à hauts risques au niveau sécurité, si vous voulez des places, il faudra s'y prendre à l'avance et les prix risquent d'être très élevés.
Buona partita | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | |  |
 | |  |