Rondehaie · 27 août 2017 à 17:38 · Une photo 6 messages · 4 participants · 849 affichages | | | | 27 août 2017 à 17:38 Visite de la ville d' Amiens Message 1 de 6 · 849 affichages · Partager bonjour lors d un retour de vacances on voudrait visiter la ville d Amiens  j ai trouver mon bonheur (hortillonnage cathédrale)  pour la cathédrale j ai lu qu il avait des jeux de lumières en débuts de soirée ?? (c est vaste)  est ce que qui il aurait une bonne âme qui pourrait me dire a peut près l heure pour 1spectacle le jeudi 14 septembre merci d avance Francis | | | j'ai beaucoup aimé les hortillonnages, c'est surprenant, surtout lorsque, au dessus de l'eau et des cultures surgit la cathédrale.. surréaliste. Enjoy.
| | | Bonjour. Le spectacle s'appelle "chroma" et en septembre il commence à 21 h 45. Le dernier jour du spectacle est le 17 septembre et après ils le refont quelques jours pour les fêtes de fin d'année. Vous avez tous les renseignements utiles sur le site "somme tourisme" dans la page " je decouvre". Bonne visite! | | | bonsoir merci pour l info  Francis | | | Pour la cathédrale, tout est là : CLIC !
Le spectacle vaut vraiment le coup (et pas le coût, c'est gratuit)  , on croirait vraiment les statues peintes, même de près. Si vous aimez l'exercice, la grimpette dans la tour est très recommandable. 
Outre la magnifique cathédrale et les hortillonnages (à pied, attention le tour en bateau est assez mal organisé), songez également à vous balader dans le quartier Saint-Leu et éventuellement à la maison de Jules Verne . | | | bonjour merci pour cette réponse le site du clic est superbe et cerise sur le gâteau le spectacle est gratuit cela devient rare et encore merci pour le conseil de la visite a pied pour les hortillonnage bonne journée Francis | Discussions similaires sur le Nord de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |