Zagreb peut vous offrir un coup d'oeil vite dans la mode de vie en Europe centrale. Les cafes, les manifestations culturelles, proximite des lacs Plitvice, les thermes, les vignes, excursions a velo, les lecons du tennis, etc...
Dans 3 semaines, je pars en voyage universaire, destination la Croatie! Nous avons droit ŕ une journée de temps libre ŕ Zagreb mais elle tombe un dimanche (et tant pis pour nous, les filles, qui aimons le shopping!)... Quelqu'un aurait-il une bonne idée...
Voilŕ, en remontant de Croatie, je me prépare ŕ une étape mais mon coeur balance entre Zagreb ou Ljubljana. Laquelle de ces 2 villes vous semble la plus propice a la visite? merci
Jeunes retraités nous profitons de notre liberté pour voyager avec curiosité. Nous aimerions découvrir certaines villes d'Europe centrale. Pour un court séjour de quatre jours nous hésitons entre Zagreb et Ljubljana... Quel serait la ville la plus "typique"...
Mon épouse et moi comptons partir pour la Croatie vers la fin d'aoűt début septembre.Y a-t-il quelqu'un qui pourrait nous guider quoi faire en arrivant ŕ Zagreb.Exemple le transport en train pour visiter ou une location de voiture et l'hébergement? Merci...
J'ouvre ce post car j'organise un voyage en Croatie avec ma classe dans le cadre de mon BTS et j'aurai voulu avoir des informations concernant différents lieux de visite qui serai a proximité de Zaghreb ou de Dubrovnik. J'ai déjŕ effectué quelques recherches...