Zagreb peut vous offrir un coup d'oeil vite dans la mode de vie en Europe centrale. Les cafes, les manifestations culturelles, proximite des lacs Plitvice, les thermes, les vignes, excursions a velo, les lecons du tennis, etc...
Mes enfants grandissant, j'ai décidé enfin de partir pour une destination un peu plus exotique que la traditionnelle (et merveilleuse) Bretagne. Nous avons décidé de visiter l'Autriche et la Slovenie, avec un petit crochet par Zagreb. Nous allons donc...
Ma fille et son ami sont en Croatie et il a des vertiges. Est ce que quelqu'un connait les hôpitaux conventionné où il faut aller à Zagreb? Merci d'avance si quelqu'un la gentillesse de me répondre
Nous allons aller en Croatie fin avril début mai pour un séjour sur place de 10 jours Nous arrivons et repartons de Zagreb avez vous des suggestions de parcours d'avance merci de vos idées Philippe
Eldonpelipe · 26 février 2020 à 14:52 · 2 participants · 623 affichages
Premièrement un grand merci d'avance aux personnes qui vont prendre le temps de me lire et de me répondre. Voici donc ce pourquoi j'écris sur le forum, nous partons avec ma femme et mes deux enfants, deux semaines cet ete en Croatie. Nous atterrissons...
Vivixx · 1 novembre 2019 à 16:27 · 2 participants · 723 affichages
Croisière vers Bari, Santorin, La Canée, Corfou et Dubrovnik prévue été 2020 sur le MSC Magnifica. Si vous avez déjà navigué sur ce bateau pouvez-vous me donner quelques tuyaux sur la vie à bord et surtout les escales car nous souhaitons visiter par nous...