Jordana · 6 avril 2008 à 20:57 5 messages · 4 participants · 3 178 affichages | | | | 6 avril 2008 à 20:57 Visite du zoo de nuit de Singapour Message 1 de 5 · 3 172 affichages · Partager bonjour à tous !!! nous recherchons quelques petites infos concernant le zoo de nuit de Singapour, notamment les horaires de visite ainsi que le prix d'entrée. merci de nous faire partager vos expériences bien à vous.... :-o | | | Regarde par ici pour les infos pratiques :
www.nightsafari.com.sg/
Perso j'ai trouvé ça distrayant, plutôt bien fait. Le concept est original. Mais un peu cher (15 euros environ, avec le tram').
Un conseil, si tu peux évite le vendredi et samedi soir. | | | Salut! Même opinion, beau mais cher. | | | De manière générale, "beau mais cher" s'applique souvent à Singapour  
Je recommande également le Jurong Bird Park, que j'ai personnellement beaucoup aimé. | | | Le zoo de jour est aussi super avec des shows toutes les heures et il y a un bruch le matin de 9 à 10 avec les singes et les serpents. A réserver le jour avant. 15 Euros c'est pas très cher quand tu penses aux prestations offertes ! Imagine le prix en France pour la même chose si cela existait. Bon voyage à Singapore. Tsé tsé | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |