Framb6962 · 15 octobre 2024 à 19:03 5 messages · 3 participants · 617 affichages | | | | 15 octobre 2024 à 19:03 Message 1 de 5 · 617 affichages · Partager Bonjour, Après consultation de différents sites proposant l'achat de billets pour visiter l'acropole, j'avoue que je m'y perds un peu.
J'ai vu que le temps de visite depuis avril 2024 était limité à 1 heure.
L'entrée est gratuite pour les enfants mais on ne peut acheter le billet qu'au guichet ? 
Est ce que quelqu'un peut me confirmer ces informations ?
Nous serons à Athènes fin octobre. Merci. | | | Bonsoir, le seul site officiel, c'est hhticket.gr avec un tarif à 20€ pour un adulte. Tous les autres sites qui apparaissent sur un moteur de recherche sont privés et prennent une commission de 3 à 8€. Le problème de réservation vient du fait que le site de réservation grec n'est pas considéré comme sécurisé par la plupart des banques françaises qui refusent le paiement par CB. Pour évitez les intermédiaires vous pouvez vous rendre à l'entrée secondaire du site, rue Denys l'Aéropagite en face du Musée de l'Acropole. Vous aurez peu de monde et en octobre, vous aurez au pire une demi heure d'attente. Prévoir les pièces d'identité pour l'entrée gratuite des enfants. Si vous prenez le billet combiné des 5 sites archéologiques, vous pourrez choisir votre créneau pour l'Acropole lors de cet achat. Bon séjour. | | | Bonjour, Merci pour ces informations. Pouvez-vous me dire si effectivement la visite de l'acropole est limitée à 1 heure ? Merci | | | Le ticket est valable un 1/4 d'heure avant, 1/4 d'heure après soit 1h30 de visite possible, sachant que vous ne serez pas contrôlés à la sortie en cette saison. les pentes de l'acropole (sanctuaire de Pan et théâtre de Dyonysos) font aussi partie du site. Demi-tarif à partir du 1er novembre si vous êtes encore à Athènes. | | | Bonjour
Non le temps de visite n'est pas limité. En achetant un billet par exemple pour le créneau 12h-13h vous pouvez entrer sur le site à partir de 11h45 et jusqu'à 13h15. Mais vous restez autant de temps que vous voulez!!! Une fois que vous y serez vous comprendrez vite qu'il est tout simplement impossible de contrôler les sorties :-) | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |