Cécile19 · 24 août 2014 à 11:04 6 messages · 4 participants · 1 996 affichages | | | | 24 août 2014 à 11:04 Visiter Amsterdam par les canaux Message 1 de 6 · 1 996 affichages · Partager Visite d' Amsterdam prévue fin septembre 2014. Il y a beaucoup d'offres de balades sur les canaux dont les prix et circuits sont différents. Je recherche le circuit le plus documenté et le plus complet pour une visite approfondie de la ville. Avez vous un conseil à me donner ? Merci d'avance !! | | | Nous avions acheté sur place un ticket de ce genre : www.canal.nl/en/canal-bus , puis jonglé entre les 3 trajets durant 1 après-midi au moyen du plan qu'on nous a remis à l'achat | | | c'est noté, merci beaucoup | | | Visite d' Amsterdam prévue fin septembre 2014. Il y a beaucoup d'offres de balades sur les canaux dont les prix et circuits sont différents. Je recherche le circuit le plus documenté et le plus complet pour une visite approfondie de la ville. Avez vous un conseil à me donner ? Merci d'avance !!
Bonjour,
louez un pédalo et munissez-vous d'une carte de la ville (vous n'êtes pas obligé de le rendre où vous l'avez pris)
Cordialement. | | | Bonjour Cécile
Nous avions opté pour www.amsterdamcanalcruises.nl qui était une visite incluse dans le Holland Pass. Nous avions pris le bateau au ponton juste au pied de la Brasserie Heineken. Nous avions réservé plus tôt dans la journée. La visite dure 75 min, et propose une boucle complète des canaux. J'avais apprécié le fait de pouvoir profiter d'un commentaire en français grâce aux écouteurs (j'ai trouvé la visite assez bien documentée), et aussi le fait de pouvoir voir des canaux éloignés en me reposant un peu  . Voila nos impression ici : www.carnets-voyage-photos.fr/canaux-amsterdam
Bonne préparation Charlotte | | | Merci beaucoup la balade semble répondre à mes attentes. Bien cordialement | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |