Jc33 · 11 juillet 2009 à 15:28 · 9 participants · 6 335 affichages
En re-lisant un post sur un circuit recemment, ou quelqu'un etait interpellé par un membre du forum sur sa non-visite d'antelope canyon à page, je fus pris d'un doute car moi aussi j'ai mis antelope en "option" en priorisant le lake powell (influencé...
Quelqu'un peut-il me dire si on peut visiter Antelope Canyon (Upper et Lower) au printemps (mi-avril)? Il me semble avoir lu que le site est fermé à certaines périodes de l'année. Merci!
Nous serons au Lac Powell un dimanche début août (nous logeons dans la marina, et non dans Page) et je voudrais savoir ce qui vous paraît préférable: 1) réserver un tour à Upper Antelope Canyon, avec départ à Page à 11h30. Avantage: sécurité (sûr d'y...
Si il y a moyen de faire les 2 parcs d'un coup le lower et le upper c'est 30 $ chaques parc? ou alors les deux? www.antelopecanyon.c... je vais sur ce site, mais je n'arrive pas a voir si c'est pour les 2 parcs ou juste 1 seul la visite
Nous serons à Page en juin avec nos enfants de 9 et 6 ans et voudrions visiter Antelope Canyon... Avec des enfants, vaut-il mieux faire Lower ou Upper Antelope Canyon??? Sur le guide du routard, ils péconisent plutôt Lower pour des enfants (car + amusant...