|  |  |
 | | | | Lydia03 · 11 juillet 2011 à 17:27 19 messages · 8 participants · 1 777 affichages | | | | bonjour j'aimerais savoir si il y a moyen de faire les 2 parcs d'un coup le lower et le upper c'est 30 $ chaques parc ? ou alors les deux ?
www.antelopecanyon.com/upper_antelope.html
je vais sur ce site, mais je n'arrive pas a voir si c'est pour les 2 parcs ou juste 1 seul la visite | | | Hello
j'y serai dans 4 semaines a Antelope, le upper à l'air achement + chouette
nous on fera le horshoebend et le upper
un lien pour t'aider www.roadtrippin.fr/.../antelope-canyon.php
Note : si vous prévoyez la visite des 2 canyons le même jour, vous ne paierez qu'une fois l'entrée sur la réserve indienne. | | | Salut,
Pour visiter Antelope canyon, il faut payer l'entrée sur la réserve Navajo (6$) et ensuite l'entrée pour chaque canyon (20$ pour le lower, et à peu près la même chose pour le upper). En gros, si on visite les deux, ça revient autour de 50$ par personne. Pour 2h de visite à tout casser, ça fait mal au c... 
Perso, j'ai fait que le Lower. Très beau, mais trop de monde. Il est pourtant, semble-t-il, moins fréquenté que le Upper qui est plus petit mais qui possède le fameux rayon de lumière sur les coups de midi et dans lequel on t'y amènes en 4x4. | | | ah ah !! donc cest bien 2 sites different ! l'arnaque !
cest clair que cest cher 60 $ pour une pers !
tu sais si les 2 parcs sont ds le meme coin ?
car sur ce site il ne propose qu'un seul et unique parc | | | On peut pas vraiment appeler ça des parcs... Quand tu arrives depuis Page, le lower est à gauche, le upper à droite. Pour chacun, il y a une petite cabane pour payer l'entrée. | | | ah ah !! donc cest bien 2 sites different ! l'arnaque !
cest clair que cest cher 60 $ pour une pers !
tu sais si les 2 parcs sont ds le meme coin ?
car sur ce site il ne propose qu'un seul et unique parc
Salut,
Nous avons fait Lower à 8h le matin et nous n'avons croisé que 2 personnes en plus d'1h donc choisissez vos horaires | | | Faut réserver pour visiter Antelope Upper ? c koi ce délire 
Si j'ai bien suivi sur le site, ils nous prennent à Page pour nous y re-déposer ? | | | Nous avons fait Lower à 8h le matin et nous n'avons croisé que 2 personnes en plus d'1h donc choisissez vos horaires 
C'est un coup de bol, ou alors c'est moi qui n'en ai pas eu. J'y étais vers 8h30, mais au mois d'Août...On était une bonne 30aine là dedans, au moins. | | | Si les Parcs Nationaux US avaient tous la même politique tarifaire que la gestion privée navajo (s' approcher du maximum que les gens sont prêts à payer), il est clair que le tourisme dans l' Ouest serait inaccessible au plus grand nombre. Mais comme les 2 Antelope sont très fréquentés en saison, les prix qui y sont pratiqués ne sont pas près de baisser... | | | Nous avons fait Lower à 8h le matin et nous n'avons croisé que 2 personnes en plus d'1h donc choisissez vos horaires 
C'est un coup de bol, ou alors c'est moi qui n'en ai pas eu. J'y étais vers 8h30, mais au mois d'Août...On était une bonne 30aine là dedans, au moins. 
C'était en juin et apriori, la veille c'était pareil donc pas de coup de bol. En aout, c'est sur que ça doit pas être pareil... | | | On peut pas vraiment appeler ça des parcs... Quand tu arrives depuis Page, le lower est à gauche, le upper à droite. Pour chacun, il y a une petite cabane pour payer l'entrée.
ok donc une fois sur place cest a voir quoi ; je pense faire une reservation pour etre certaine de voir au moins 1 des 2 parcs et une fois dehors si il y a de la place et que l'autre j'irais peu etre mais cest face a face les 2 parcs ? le upper a droite et le lower a gauche ?
le lower cest celui sans les echelles ? cest le plus jolie non ? | | | On peut pas vraiment appeler ça des parcs... Quand tu arrives depuis Page, le lower est à gauche, le upper à droite. Pour chacun, il y a une petite cabane pour payer l'entrée.
ok donc une fois sur place cest a voir quoi ; je pense faire une reservation pour etre certaine de voir au moins 1 des 2 parcs et une fois dehors si il y a de la place et que l'autre j'irais peu etre mais cest face a face les 2 parcs ? le upper a droite et le lower a gauche ?
le lower cest celui sans les echelles ? cest le plus jolie non ?
Sauf erreur de ma part, il n'est possible de rejoindre Upper que avec un 4x4 Navajo (ou à pied depuis la guérite mais ça fait un bout!) Lower, tu te gare à côté de la guérite, l'entrée du Canyon est à quelques mètres.
Lower est avec les echelles. Lower: tu descend dans le Canyon. upper: le canyon est "exterieur" et la visite se fait "au niveau du sol" | | | d'accord merci de vos reponse si rapide ! faut il reserer pour le lower ? ya til un site internet ? j'ai le site du upper mais pas l'autre | | | Le Lower est sans réservation. Tu te pointes juste à la cahute et tu payes la visite et le parking. | | | Merci pour Lydia d'avoir ouvert ce sujet et me permettre de faire une résa pur Antelope Upper  (t'as un autre site pour la résa ?)
j'y serai le 2 Aout et si j'ai bien tout suivi au niveau de l'heure (putain c'est le bin's cette heure !) arrivant de Monument Valley, je dois reculer ma montre de 1 heure, donc gagner 1 h de jour non ? | | | non cest l'unique que j'ai pour antelope su moins sa a lair fiable ! | | | Salut,
juste pour infos, le sujet est trèèèèèèèèèès fréquement abordé, donc en utilisant le moteur de recherche de VF, chacun devrait trouver ce qu'il cherche ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 794 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |