Glemix · 10 janvier 2017 à 18:32 3 messages · 3 participants · 617 affichages | | | | 10 janvier 2017 à 18:32 Visiter Bavaro par soi-même Message 1 de 3 · 617 affichages · Partager Bonjour/Bonsoir à tous,
Je m'excuse d'avance si le sujet à déjà été traité.
Nous partons à Bavaro pour l'été 2017 Nous aimerions visité par nous même (est-ce plus facile?) les villes ou les guides pour une journée voir plusieurs jours même si je sais qu'il y a pas grand chose à faire/voir. Pour les voyages organisé nous aimerions évité si il y a moyen aussi nous les prendrons. Les voitures loué de ce que j'ai lu sur le forum je vais évité à moins que cela à changé..
Merci des conseils :)
Bonne journée/soirée | | | À: Glemix · 11 janvier 2017 à 17:58 Re: Visiter Bavaro par soi-même Message 2 de 3 · 605 affichages · Partager Bonjour,
Punta Cana/ Bavaro/ Macao/Uvero Alto, est une gigantesque usine à tourisme composée de 40 km d'hôtels les uns à la suite des autres, avec, de ci, de là, des zones commerciales pour portefeuilles sur pattes. Je ne vois pas bien ce que vous pourriez visiter ! Mais vous pouvez circuler sans difficulté dans toute cette zone avec les guaguas (minibus) pour quasiment rien (payez en pesos !!!). Voir là : puntacanabavaro.com/...ublic-bus-guide.html
Bonnes vacances | | | À: Glemix · 11 janvier 2017 à 19:50 Re: Visiter Bavaro par soi-même Message 3 de 3 · 601 affichages · Partager Hola,
A propos de la conduite spéciale en RD, ça n'a pas changé et cela ne changera pas dans le futur immédiat mais je peux te dire qu'il y a pas mal de gens qui louent de voitures pour rendre plus facile et pratique les visites dehors l'hôtel.
Tu trouveras plusieurs disponibles comme compagnies de location.
Salut et bonnes vacances,
Pablo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |