Bonjour,
Tu feras forcément la façade des quais classée par l'Unesco avec la
place de la Bourse en point d'orgue. Néanmoins si tu n'as pas encore choisi tes dates, essaie d'attendre le printemps car l'hiver, l'eau est coupée, à cause du gel je suppose, et le
miroir d'eau ne fonctionne pas. Et visuellement, ce serait dommage de le louper.
En plus du
vieux Bordeaux qui est très agréable à découvrir à pied, il y a la récente
Cité du Vin. Ceux qui ne trouvent pas d'intérêt à la visiter ne doivent malgré tout pas manquer d'aller la voir de l'extérieur, notamment quand le soleil se couche, elle vaut le détour.