Lindbergh · 29 août 2017 à 10:40 8 messages · 2 participants · 816 affichages | | | | Bonjour Je prévois un voyage d'une semaine à Bali courant 2018 Je compte faire un stop de 3 jours à Jakarta, d'abord pour visiter cette vielle, mais surtout pour faire une escapade vers Borobudur. Cette escapade est-elle possible en une journée (par avion?) ou faut-il prévoir une nuitée sur Place? Est-il possible de joindre directement Bali à partir de Borobudur sans repasser par Jakarta? Merci d'avance de vos réponses | | | Bonjour,
pour Borobudur le plus simple est de prendre un vol direct tôt le matin de Denpasar vers Jogjakarta, il y a aussi le beau temple de Prambanan et - moins intéressant - le palais royal /kraton et un autre petit palais. Comme il ya une heure de décalage entre Bali et Java, on gagne une heure de Bali vers Java ce qui va dans le bon sens. | | | Merci de votre réponse avez-vous une idée sur la compagnie qui assure ce vol et sur le tarif? | | | Bonjour,
il y a plusieurs compagnies, notamment AirAsia X qui est une low cost. Pour avoir une idée des vols et tarifs, il suffit de tapez dans google: vol denpasar yogyakarta | | | Bonjour en consultant Google Maps, je vois que de l'aéroport yogyakarta à Borobudur il y a 1h30 de route y-a-t-il taxis ou bus pour assurer la navette? Merci | | | Bonjour,
Des taxis pour borobudur sûrement mais je ne connais pas les tarifs (moi c'était un minibus privé lors d'un cicrcuit). Je crois que pour les touristes le plus économique c'est d'acheter un tour package dans une agence de voyage locale à Jogjakarta pour une visite à la journée à Bodobudur (et Prambanan). | | | Merci du conseil bonne journée | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |