Visiter le Canada: 3 mois ou 6? Alignment · 6 février 2015 à 15:23 5 messages · 3 participants · 778 affichages | | | | 6 février 2015 à 15:23 Visiter le Canada: 3 mois ou 6? Message 1 de 5 · 778 affichages · Partager Bonjour,
je n'arrive pas à trouver cette info... avec un passeport français, peut-on rester 3 mois ou 6 mois en touriste sans démarches ou formalités particulières ?
Merci
Canada anglophone :) | | | À: Alignment · 6 février 2015 à 16:49 Re: Visiter le Canada: 3 mois ou 6? Message 2 de 5 · 752 affichages · Partager je n'arrive pas à trouver cette info
C'est pourtant si simple:  Voir ici, TOUT est là....... à un click près.
bit.ly/1LUEXqw | | | À: Alignment · 6 février 2015 à 17:51 Re: Visiter le Canada: 3 mois ou 6? Message 3 de 5 · 740 affichages · Partager Salut
Ce n'est pas automatique, mais vous pouvez demeurer jusqu'à six si vous êtes capable de prouver que vous avez les finances pour le faire et en le demandant lors de votre arrivé au canada.
Gaston | | | À: Gaston57 · 6 février 2015 à 17:57 Re: Visiter le Canada: 3 mois ou 6? Message 4 de 5 · 738 affichages · Partager Ah d'accord. Merci. Cela signifie qu'il faut oralement demander à l'officier "je souhaite rester 6 mois" ? Combien et comment prouver qu'on a les ressources suffisantes ?
Merci !! | | | À: Alignment · 6 février 2015 à 20:54 Re: Visiter le Canada: 3 mois ou 6? Message 5 de 5 · 725 affichages · Partager Salut
L'agent vous demandera comment vous allez subvenir à vos besoins pendant votre séjour au Canada et s'informera du montant de liquidité (argent et cartes de crédit)qui est à votre disposition et déterminera alors le temps qu'il vous accordera pour demeurer au Canada.L'agent est souvent très souple pour déterminer le temps alloué et il se fit très souvent à la date du billet de retour.
Gaston | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |