Visiter le Canada d'est en ouest avec mon camping-car Demolay · 13 novembre 2015 à 17:25 · Une photo 7 messages · 4 participants · 1 353 affichages | | | | 13 novembre 2015 à 17:25 Visiter le Canada d'est en ouest avec mon camping-car Message 1 de 7 · 1 344 affichages · Partager Bonjour
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur la visite du canada avec son propre CC Halifax vancouver AR
Le coût de la vie
les papiers a fournir etc........... D'avance Merci Alain | | | À: Demolay · 15 novembre 2015 à 17:16 Re: Visiter le Canada d'est en ouest avec mon camping-car Message 2 de 7 · 1 264 affichages · Partager Bonjour, je l'ai fait en 2012, en remontant la côte Est des USA on est entré par le Québec, visité les Provinces Maritimes puis traversé le Canada jusqu'au bout de l' île de Vancouver, on avait acheté notre Camper en Floride. J'ai établi une liste des stops avec les kilométrages journaliers que je peux te communiquer si tu me fournis tes coordonnées en MP. Bons voyages. | | | À: Galbord · 15 novembre 2015 à 17:47 Re: Visiter le Canada d'est en ouest avec mon camping-car Message 3 de 7 · 1 255 affichages · Partager Bonjour
Merci pour ta réponse ;mais je voulais y aller avec le mien mais vue le prix du transport du CC plus le billet d'avion cela fait cher et de plus Fiat Ducato y connaisse pas donc pas intérêt a tomber en panne Pour une location il faut compter 1000 euros par mois je vais y réfléchir Merci quand même pour ta reponse | | | À: Demolay · 15 novembre 2015 à 22:07 Re: Visiter le Canada d'est en ouest avec mon camping-car Message 4 de 7 · 1 244 affichages · Partager Les fourgons commerciaux Dodge Ram sont basés sur le Fiat Ducato alors pas complètement nouveau pour les mécaniciens canadiens. Une location pour 1000 E par mois me semble pas cher. Dans mon coin c'est le prix pour une voiture. Avez-vous considéré louer votre véhicule récréatif pendant que vous en louez un au Canada ou encore simplement faire un échange? Image attachée: | | | À: Etrefal · 15 novembre 2015 à 22:30 Re: Visiter le Canada d'est en ouest avec mon camping-car Message 5 de 7 · 1 240 affichages · Partager Effectivement, le Fiat ''américain'' est basé sur le Ducato, mais tous les éléments mécanique, suspension, direction, électrique etc sont de sources ''United States'' La location d'un CC très basic peut facilement coûter $150. par jour en période de vacances à partir du Canada | | | À: Jackdps · 16 novembre 2015 à 0:27 Re: Visiter le Canada d'est en ouest avec mon camping-car Message 6 de 7 · 1 235 affichages · Partager Par ici j'avais estimé 300 par jour incluant un peu d'essence et un camping. | | | À: Etrefal · 16 novembre 2015 à 9:45 Re: Visiter le Canada d'est en ouest avec mon camping-car Message 7 de 7 · 1 218 affichages · Partager Bonjour
Merçi pour la reponse
heraudeau | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |