Sefar · 26 novembre 2018 à 19:49 5 messages · 3 participants · 635 affichages | | | | 26 novembre 2018 à 19:49 Visiter Casablanca et Lisbonne par mes propres moyens, en croisière Message 1 de 5 · 635 affichages · Partager Bonsoir,
croisiere prévue du 7 novembre 2019 au 17 novembre 2019. escales a Casablanca et lisbonne.
prix et dispoNibilites des taxis a Casablanca du port a la MOSQUEE hassan 2 ET RETOUR.
a lISBONNE EST IL POSSIBLE DE SE DéBROUILLER SEULS POUR VISITER LA VILLE?
mERCI D'AVANCE! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Pour Lisbonne je peux vous confirmer qu’il est facile de visiter la ville par vos propres moyens. Vous aurez même des bus rouges qui vous attendent pour faire un tour de la ville. | | | Bonjour,
Pour Lisbonne je peux vous confirmer qu’il est facile de visiter la ville par vos propres moyens. Vous aurez même des bus rouges qui vous attendent pour faire un tour de la ville.
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre. Théo | | | Bonjour Théo, je te confirme qu'il est très facile de visiter Lisbonne tout seul. Au niveau du terminal, tu as la gare. le métro te conduit directement en centre ville. puis, il faut prendre les trams et marcher pour parcourir la ville. il est aussi possible de prendre les bus City-tour. la ville est très jolie. elle mérite d'y passer au moins 2 jours. je ne connais pas la durée de ton escale. cela te permet de pouvoir profiter d'un concert de Fado (si tu aimes ce style de musique). sur mon blog tu as des informations complémentaires: www.aladecouvertedumonde.fr je ne connais pas Casablanca. bonne croisière José | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |