bonjour, nous sommes 5 à vouloir partir en avril pour l'
égypte, à priori 8 à10 jours. on pense louer une voiture et se débrouiller seul mais à la lecture de certains sites nous nous demandons si c'est possible ou pas trop compliqué administrativement parlant à cause de ce convoi sous escorte policière entre
le caire et
louxor...quelqu'un pourrait nous en dire plus?
nous pensons passer qq jours sur
le caire afin d'en voir un maximum puis partir vers
louxor et faire un bout de la vallée du nil, je sais ça à l'air chargé mais cela ne nous fait pas peur!! sauf que nous sommes un peu découragés par tous ces avertissements sur la sécurité et surtout par le temps perdu dans les demandes d'autorisation et autres...
merci d'avance pour vos renseignements!