| Visiter en taxi le Nord-Ouest argentin Gene02 · 8 mai 2019 à 22:28 4 messages · 3 participants · 405 affichages | | | | 8 mai 2019 à 22:28 Visiter en taxi le Nord-Ouest argentin Message 1 de 4 · 405 affichages · Partager Bonjour ami voyageur Je vais passer 3 mois en Argentine en fin d annee et dans ce cadre je voudrais visiter le nord ouest en visitant en etoile Je me demande si un taxi à la journée est possible et intéressant sur le plan financier Merci de votre aide J Marie | | | À: Gene02 · 9 mai 2019 à 15:34 Re: Visiter en taxi le Nord-Ouest argentin Message 2 de 4 · 385 affichages · Partager Bonjour,
Ca va revenir beaucoup plus cher qu'avec une voiture de loc ou en transports en commun. | | | À: Chrissand · 9 mai 2019 à 15:44 Re: Visiter en taxi le Nord-Ouest argentin Message 3 de 4 · 384 affichages · Partager Merci de ta réponse On a fait ça au Pérou et on a paye notre taxi 50 dollars la journée C est pour cela que je me pose la question | | | À: Gene02 · 9 mai 2019 à 19:38 Re: Visiter en taxi le Nord-Ouest argentin Message 4 de 4 · 374 affichages · Partager Bonsoir, tout est possible suivant le budget, mais le comparatif de vie auPérou n est pas le même en Argentine, la location de voiture et utiliser les transports en communs reste le bon compromis. Et quelques fois suivant les sites, les agences écotourisme sont utiles. Bons préparatifs pour ce beau voyage dans ce merveilleux pays et sympathique s Argentins. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |