Nous avons fait une traversée Coast to Coast en avril dernier, partant de
Orlando en direction de
Los Angeles, via le Sud.
La partie la moins intéressante de notre parcours était.... la
Floride ! Les paysages sont désespérément plats et peu variés : la route trace entre les arbres, le long de lac. Bien sûr, nous n'avons fait qu'une petite partie et pas la plus intéressante comme la route des Keys ou certains bords de plage. Mais 20 jours de moto en
Floride uniquement, bof, bof...
Si tu tiens absolument partir de
Floride (et c'est vrai qu'en hiver, le choix est tout de même assez restreint), pourquoi ne pas partir en direction de
New Orleans, le long du Golfe du
Mexique, avec un bout de
Mississippi et d'
Alabama. Tu peux ensuite parcourir la
Louisiane.
Sinon, il y a aussi une partie du
Texas,
Nouveau-Mexique qui peut être aussi sympa.
De toute façon, tu n'as pas trop le choix en hiver, c'est cap plein sud ! Et vu que tu connais l'Ouest...
A tout hasard, je te joins le carnet de route de notre traversée, en cliquant
ICI
.
A dispo au cas où.
Laurent