Visiter Hanoï et ses alentours à vélo Nouette · 9 février 2014 à 17:29 3 messages · 2 participants · 1 128 affichages | | | | 9 février 2014 à 17:29 Visiter Hanoï et ses alentours à vélo Message 1 de 3 · 1 126 affichages · Partager Bonjour, je vais séjourner 3 jours à Hanoi à la fin du mois. Connaissez-vous des agences ou guides pour être accompagnés? Je serai également intéressée par l'adresse d'un hôtel de charme mais pas de luxe. D'avance, merci. | | | À: Nouette · 10 février 2014 à 10:36 Re: Visiter Hanoï et ses alentours à vélo Message 2 de 3 · 1 074 affichages · Partager Bonjour, je vais séjourner 3 jours à Hanoi à la fin du mois. Connaissez-vous des agences ou guides pour être accompagnés? Je serai également intéressée par l'adresse d'un hôtel de charme mais pas de luxe. D'avance, merci.
Bonjour,
Allez voir leur site et si ça vous intéresse: envoyez leur un mail : ce sont des amis.
hanoibikingtravel.com
E-mail Vietnambikingtravel.com
3 A Bao hanh Lane - Hoan kiem - Ha - noi
Ils doivent pouvoir s'occuper également d'une chambre... ce sont d'anciens gérants d'hôtel... 
Cordialement - Kimtwo | | | À: Nouette · 10 février 2014 à 10:38 Re: Visiter Hanoï et ses alentours à vélo Message 3 de 3 · 1 071 affichages · Partager Erratum :
3 A Bao Khanh (mon clavier rend l'âme et ne tape plus bien les "k" - sorry...)
Kimtwo | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |