Visiter Hawaï en auto-caravane? Guybee · 9 avril 2012 à 18:40 4 messages · 3 participants · 3 275 affichages | | | | 9 avril 2012 à 18:40 Visiter Hawaï en auto-caravane? Message 1 de 4 · 3 265 affichages · Partager j'aimerais avoir votre avis si je dois visiter ce petit coin paradisiaque en autocar (genre westfalia en location?)ou en gîte
selon les commentaires on doit se procurer un permis pour le camping...pas eau chaude....
quels sont les choses à visiter absolument. merçi | | | À: Guybee · 10 avril 2012 à 18:14 Re: Visiter Hawaï en auto-caravane? Message 2 de 4 · 3 233 affichages · Partager Bonjour tout dépend de l'ile ou tu sejournes... nous avons campé sans permis sur Big Island et en camping car VW sur Oahu dans un camping privé car les autres necessitent un permis et ferment 2 jours par semaine pour " nettoyage" ' (en fait pour èviter que les sans abris s'installent). | | | À: Guybee · 6 janvier 2014 à 0:31 Re: Visiter Hawaï en auto-caravane? Message 3 de 4 · 2 562 affichages · Partager j'aimerais avoir votre avis si je dois visiter ce petit coin paradisiaque en autocar (genre westfalia en location?)ou en gîte
selon les commentaires on doit se procurer un permis pour le camping...pas eau chaude....
quels sont les choses à visiter absolument. merçi
Bonjour, même si cela fait un certain temps que vous êtes allé à Hawaai en auto-caravane, j'aimerais savoir quelle fut votre expérience. Moi et mon conjoint pensons à louer un westfalia à la fin 2014 pour 1 semaine à Hawaii. Puis, passer 3 jours en hôtel sur une deuxième Ile. Avez-vous des conseils à me donner. Choisir Kauai, Maui ou Big Island? Quelle compagnie de location me suggérez-vous pour un westfalia? Merci à l'avance. | | | À: Olivierd · 6 janvier 2014 à 0:32 Re: Visiter Hawaï en auto-caravane? Message 4 de 4 · 2 560 affichages · Partager Bonjour tout dépend de l'ile ou tu sejournes... nous avons campé sans permis sur Big Island et en camping car VW sur Oahu dans un camping privé car les autres necessitent un permis et ferment 2 jours par semaine pour " nettoyage" ' (en fait pour èviter que les sans abris s'installent).
Bonjour, même si cela fait un certain temps que vous sembler être allé à Hawaai, j'aimerais savoir quelle fut votre expérience. Moi et mon conjoint pensons à louer un westfalia à la fin 2014 pour 1 semaine à Hawaii. Puis, passer 3 jours en hôtel sur une deuxième Ile. Avez-vous des conseils à me donner. Choisir Kauai, Maui ou Big Island? Quelle compagnie de location me suggérez-vous pour un westfalia? Merci à l'avance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |