bonjour Sandra,
Pas de problème, j'avais la même peur que vous de rater le bateau mais Dimitri and Co connaissent tous les horaires des bateaux autant que nous! le mieux pour les contacter c'est par mail "service@piraeusexpressbus.com" c'est sérieux, vous dites votre date à Athénes, votre bateau, vos noms et ages des personnes, pour nous c'était 25 euros par pers avec 5 % de remise car je l'avais contacter par voyageforum!
Ils vous attendent sur le parking à la sortie du port et le départ est à 9H30 Pour une excursion de 6 heures.
-Départ du port du Pirée, courte traversée de la ville du Pirée et de ses autres ports.
-Si l'arrêt est possible à cause du stationnement CASTELLA pour profiter de ses vues panoramiques.
-Arrivée a Athénes et arrêt au
STADE PANATHENAIQUE (15-20mn)
-Arrêt au TEMPLE DE ZEUS et a L'Arche de l'empereur Adrien (10mn)
-Arrêt a la PLACE DE LA CONSTITUTION (SYNTAGMA) ET AU PARLEMENT pour voir la cérémonie de la relève de la garde nationale (15-20mn) SUPERBE A NE PAS RATER C'EST TRES ORIGINAL!
-Courte traversée D'Athénes pour découvrir en bus LA TRILOGIE D'
ATHENES (Académie, Université et Bibliothéque Nationale).
-Visite de L'ACROPOLE ET DU PARTHENON pour ceux qui le désire (20 euros) (60-90mn) ou bien du nouveau
Musée de l'Acropole ou temps libre autour.
- Dernier arrêt TEMPS LIBRE DANS LE QUARTIER TRADITIONEL DE
PLAKA pour y découvrir la cuisine locale, faire des achats ou simplement parcourir les rues étroites et piétionnes avant de retourner au port du Pirée pour le départ de votre bateau.
Le Prix comprend vos transferts tout au long de l'excursion dans un autocar climatisé et accés gratuit à la WIFI à bord, plus les commentaires de l'accompagnateur qui vous donnent des informations et vous indiquent les temps d'arrêt et les endroits à visiter.
Voilà, j'espére vous avoir tout dit, sinon n'hésiter pas à me demander!
Pour nous cela a été une excellente journée à vite tout voir et sans stress car nous étions bien accompagnés et en FRANCAIS!! Nous n'avons pas eu de regrets à les avoir choisis!
BONNE PREPARATION DE CROISIERE