Escale à Santorini et visite de l'Ile en 4 roues ou V.T.T. Didiro · 18 juillet 2009 à 13:49 8 messages · 6 participants · 4 683 affichages | | | | 18 juillet 2009 à 13:49 Escale à Santorini et visite de l'Ile en 4 roues ou V.T.T. Message 1 de 8 · 4 654 affichages · Partager J'aimerais avoir des informations pour louer un 4 roues ou V.T.T. pour une journée à Santorini, sur la sécurité dans l'Ile, si on est couvert par les assurances, le prix pour une journée, à quel endroit on loue ces véhicule, est-ce au même endroit que l'on loue des autos, si l'on peut être deux sur le 4 roues. J'ai entendu parler de ce moyen de transport, qui doit être bien spécial, à condition que l'on soit en sécurité. | | | À: Didiro · 19 juillet 2009 à 20:26 Re: Escale à Santorini et visite de l'Ile en 4 roues ou V.T.T. Message 2 de 8 · 4 581 affichages · Partager bonsoir.
je ne peux pas répondre directement à votre question mais les villages de santorin sont au sommet de l'ile comme Oïa et thira. en VTT ca me semble difficile a moins que vous soyez un pro du VTT. louer un véhicule à moteur me semble plus raisonnable. Oïa est assez loin de l'endroit ou les bateaux débarquent les passagers. et manquer Oïa serait dommage.
voyez mon C/R. lien dans ma signature. | | | À: Didiro · 22 juillet 2009 à 11:20 Re: Escale à Santorini et visite de l'Ile en 4 roues ou V.T.T. Message 3 de 8 · 4 476 affichages · Partager Bonjour, je ne sais pas si tu parles d'une rosalie ("velo à 4 places et 4 roues). si c est c est ça tu n en trouveras pas sur les iles. tu loues facilement des vtt, des scooters ou des voitures à santorin comme ailleurs (plus?). question d assurance, je ne sais pas. mais les choses sont plutot bien réglementé dans les cyclades. raphael | | | À: Didiro · 22 juillet 2009 à 21:06 Re: Escale à Santorini et visite de l'Ile en 4 roues ou V.T.T. Message 4 de 8 · 4 453 affichages · Partager bonsoir je crois que vous voulez parler d'un' 'quad'! nous etions a santorin en escale de croisiere avec l'orient queen et nous avons loué un quad pour 20euros a deux +5euros d'essence, cela nous a permis de visiter OIA en toute tranquillité.ET C'ETAIT GENIAL !!!! en descendant du telepherique vous allez tout droit pour retrouver l'artere principale et dans cette rue a gauche il y a plusieurs loueurs. il faut avoir sur vous votre permis de conduire. voila pour ces petits renseignements. bon sejour a vous sylvie et jose | | | À: Didiro · 22 juillet 2009 à 23:46 Re: Escale à Santorini et visite de l'Ile en 4 roues ou V.T.T. Message 5 de 8 · 4 440 affichages · Partager Ils en louent à chaque coin de rue ou presque. Vous n'aurez aucune difficulté à en trouver. | | | À: Sylviejose · 23 juillet 2009 à 11:52 Re: Escale à Santorini et visite de l'Ile en 4 roues ou V.T.T. Message 6 de 8 · 4 412 affichages · Partager Merci pour ces renseignements que je trouve très intéressants. Mais pouvez-vous me dire sur la route est-ce que c'est dangereux, ou est-ce que les quad. sont respectés sur les routes. Il faut penser aussi sécurité. | | | À: Didiro · 23 juillet 2009 à 13:03 Re: Escale à Santorini et visite de l'Ile en 4 roues ou V.T.T. Message 7 de 8 · 4 408 affichages · Partager ce sont des routes sinueuses en particulier Fira - Oia | | | À: Didiro · 23 juillet 2009 à 13:36 Re: Escale à Santorini et visite de l'Ile en 4 roues ou V.T.T. Message 8 de 8 · 4 406 affichages · Partager J'ai préféré louer une petite voiture, aussi pour une question de chaleur. Dans la voiture au moins, nous avions l'air climatisé. Les quad vont un peu moins vite que les voitures, alors les voitures les dépassent dès qu'elles en sont capables. Une petite voiture coûte environ 25 euros | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |