Perhantian praticables de début Mars à fin Septembre. Le reste du temps elles sont inaccessibles pour cause de mer trop agitée. Vivement qu'ils construisent un aéroport (Je plaisante bien sur)
Nous avons une période de congés de 15 jours début mars 2009 et espérons pouvoir nous détendre au soleil sur des plages de sable blanc, nature exhubérente, faune aquatique en masque et tuba, logement typique (bungalow bambous pied dans l'eau). Nous avions...
Je prévois de partir trois semaines en Malaisie en juillet prochain, je souhaiterai visiter les iles citées dans le titre, Kuala lumpur et singapour. J'aurai souhaité avoir quelques informations sur: - Les meilleures plages sur ces iles, pas trop peuplées...
Je serais en malaisie debut mars et je demande votre avis sur les endroits à visiter...A votre avis, plage sauvage et relax, Langkawi ou Isles Perentians? Merci de vos suggestions Fab
Je souhaiterai savoir si cela est indiquer de visiter les iles perhentian et ses belles plages (selon les infos via des amis et internets) du 10 au 20 decembre? malheureusement j'ai deja booké les billets d'avion, je comprends pourquoi les prix etaient...