|  |  |
 | | | | Freeetlegume · 9 novembre 2013 à 18:13 13 messages · 4 participants · 5 532 affichages | | | | 9 novembre 2013 à 18:13 Visiter les îles Perhentians en décembre Message 1 de 13 · 5 412 affichages · Partager Bonjour,
je souhaiterai savoir si cela est indiquer de visiter les iles perhentian et ses belles plages (selon les infos via des amis et internets) du 10 au 20 decembre ?
malheureusement j'ai deja booké les billets d'avion  , je comprends pourquoi les prix etaient si bas !
je pars en familles avec 2 enfants en bas ages, donc je voudrais eviter des mesaventures donc j'apprecierai vos conseils concernant la méteo dans cette periode et si possible l'adresse internet des logement sur place
Cordialement, freddy | | | Un conseil change de destination ! en plus de nombreux hôtels ferment a cette époque (mousson) jusqu'à fin fev/debut mars! .. regarde "de l'autre coté" Langkawi en particulier.. ou carrément autre part genre Bali (si tu as un billet sur Kuala Lumpur c'est facile) | | | Un conseil change de destination ! en plus de nombreux hôtels ferment a cette époque (mousson) jusqu'à fin fev/debut mars!. regarde "de l'autre coté" Langkawi en particulier.. ou carrément autre part genre Bali (si tu as un billet sur Kuala Lumpur c'est facile)
Merci Michelzen pour ta reponse rapide je prend acte de tes conseilles, ceci dit si tu as d'autres infos concernant des logement et la partie de liles a Langkawi a conseiller a une famille je suis preneur,
Bonne journée | | | pas possible, il fait vous reorienter vers Langkawi ou bien les iles de sud thailande comme Koh Lipe facilement accessible depuis Langkawi.
Merci Flo
je vais changer toutefois si tu as des infos pour des logement je suis egalement preneur merci | | | Merci Michelzen pour ta reponse rapide je prend acte de tes conseilles, ceci dit si tu as d'autres infos concernant des logement et la partie de liles a Langkawi a conseiller a une famille je suis preneur,
Bonne journée 
Certainement la plus belle plage de l'Ile Tanjung Rhu Beach mais pratiquement qu'avec avec des hôtels de haut de gamme et un peu isolée Celle que je prefere avec bcp de guest houses Pentai Cenang a mon avis plus a conseiller pour une famille L'ile est petite agréable tres facile d'y circuler
pour les hôtels /guesthouse..n'importe quel quide ou site resa sur internet... celui ou j'étais est fermé pour travaux | | | Bonjour
Je me suis rendu cette été en malaisie avec mes jumelles de 2 ans et demi.
Pour les iles Nous avons été a langkawi, aux iles perhentians et à l'ile de Kapas.
Cela dit c'été en été.
Je pense que pour decembre les hotels sont fermés et il n'y a pas de liaison en bateau jusqu'aux iles perhentians.
Pour decembre il y a les iles langkawi ou il fait tres beau.
Bonne sejour | | | Bonjour
Je me suis rendu cette été en malaisie avec mes jumelles de 2 ans et demi.
Pour les iles Nous avons été a langkawi, aux iles perhentians et à l'ile de Kapas.
Cela dit c'été en été.
Je pense que pour decembre les hotels sont fermés et il n'y a pas de liaison en bateau jusqu'aux iles perhentians.
Pour decembre il y a les iles langkawi ou il fait tres beau.
Bonne sejour
Merci pour l'info j'ai deja comencer a me reorienter vers langkawi, par contre je n'ai pas d'infos concernant les deplacement en car. te concernant tu as privilegier l'avion ou autre ? merci pour tes reponses Cldt, | | | Merci Michelzen pour ta reponse rapide je prend acte de tes conseilles, ceci dit si tu as d'autres infos concernant des logement et la partie de liles a Langkawi a conseiller a une famille je suis preneur,
Bonne journée 
Certainement la plus belle plage de l'Ile Tanjung Rhu Beach mais pratiquement qu'avec avec des hôtels de haut de gamme et un peu isolée Celle que je prefere avec bcp de guest houses Pentai Cenang a mon avis plus a conseiller pour une famille L'ile est petite agréable tres facile d'y circuler
pour les hôtels /guesthouse..n'importe quel quide ou site resa sur internet... celui ou j'étais est fermé pour travaux
Merci Michel, pour le temps consacré a me repondre je ferais un CR a mon retour. | | | De rien
Alors pour Kuala Lumpur au iles langkawi, j'ai pris l'avion avec Air Asia (reserver sur internet c'est moins chère qu'en agence ou a l'aeroport), nous avons payer 70 euros pour 2 adultes et 2 enfants (jumelles de 2 ans et demi) et pour 40 kg en soute (pour la poussette c'est gratuit).
Ensuite pour toutes les autres destinations nous avons emprunter les cars, jeep, taxi, monorail, metro.
La malaisie est tres bien desservi niveau transport en commun.
Nous etions aller en aout-septembre pour un mois et nous avons fait Kuala lumpur (5 nuits), langkawi (4 nuits), les Camerouns Highlands (3 nuits), les iles Perhentians (7 nuits), iles de Kapas (2 nuits), Kuala Terrenganu (1 journée), Melacca (2 nuits) et retour a kuala lumpur pour les 3 dernières nuits.
Nos enfants n'ont pas ete vacciner avant de partir et elles ne sont jamais tombé malade.
Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas
cdt | | | Malheureusement je ne connais pas (encore) Langkawi mais pour ce qui est de KL nous avons sejourne au Banggi Equatorial en juin avec nos deux enfants de 2 et 5 ans pour 1 nuit en transit pour couper le voyage Sydney - Paris en 2.
Super hotel, au vert, calme, tres grande piscine avec petite piscine pour les plus petits, golf, chambres spacieuses et tres agreables. Bon resto et bar + resto a cote de la piscine. J'avais trouve des bons prix sur Agoda, environ $100 la nuit pour nous 4 et ils avaient rajoute un lit simple + lit a barreaux. Service nickel, staff super gentil, aux petits soins, un vrai palace pour $100. Quand je vois que je paie ce prix la pour une 'cabin' miteuse dans un camping en Australie...ca serait dommage de se priver! | | | 
merci a toi flo de prendre la peine pour tes conseilles comme je fais malaisie thailande j'ai finalement opter pour un ibis styles a KL un hotel noter 9/10 a langkawi a 330 euros la semaine seul galere pas de piscine mais pas grave y'a la mer, ma fille de 2 ans et mon fils de 3 mois au pire attendrons les piscines réserver en thailande  ! je te souhaite bon courage pour ton camping et encore merci. | | | c'est sympa aussi le camping! les enfants adorent  bonnes vacances a vous, la Thailande avec des petits c'est tres facile, nous y avions fait un petit tour de 10 jours avec mon aine quand il avait 18 mois, Phuket - Ao nang - Koh Lanta - Phuket, tres beau voyage et meme a Noel on avait reussi a eviter les grandes foules. N'hesitez pas si vous avez des questions! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 377 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |