|  |  |
 | | | | Visiter Israël en février ou en juillet SandDestroy · 13 septembre 2015 à 20:51 · Une photo 9 messages · 4 participants · 2 947 affichages | | | | 13 septembre 2015 à 20:51 Visiter Israël en février ou en juillet Message 1 de 9 · 2 923 affichages · Partager Bonjour, je commence à réfléchir à un voyage en Israël cette année, mais étant encore étudiant je suis bloqué par les vacances scolaires. les seules qui me conviendraient sont début février (du 6 au 14) ou pendant l'été, en juillet ou en août, où j'ai évidemment plus de temps.
je me doute bien qu'il ne fera pas un froid polaire en février, mais quelque chose dans ma tête me dit cette idée peut-être un peu clichée selon laquelle il faut visiter ces pays durant les saison chaudes  . mais d'un autre côté si j'étouffe littéralement ce n'est pas bon non plus. ^^ auriez-vous des conseils à me donner ?
au plaisir de lire vos réponses | | | À: SandDestroy · 14 septembre 2015 à 7:48 Re: Visiter Israël en février ou en juillet Message 2 de 9 · 2 878 affichages · Partager Bonjour, je commence à réfléchir à un voyage en Israël cette année, mais étant encore étudiant je suis bloqué par les vacances scolaires. les seules qui me conviendraient sont début février (du 6 au 14) ou pendant l'été, en juillet ou en août, où j'ai évidemment plus de temps.
je me doute bien qu'il ne fera pas un froid polaire en février, mais quelque chose dans ma tête me dit cette idée peut-être un peu clichée selon laquelle il faut visiter ces pays durant les saison chaudes  . mais d'un autre côté si j'étouffe littéralement ce n'est pas bon non plus. ^^ auriez-vous des conseils à me donner ?
au plaisir de lire vos réponses
Froid polaire non. Tout au plus un risque de neige abondante sur Jérusalem, les poeles à bois allumés dans le Nord et peut-être même des pluies assez soutenues.
En Juillet, il fait chaud, c'est un constat.
Et Avril ? Pas de vacances scolaires ?
Jérusalem, février 2015.