Bonjour,
Après avoir écumé les différentes discussions je n'ai pas trouvé grand chose a propos de cette ile, mise à part les pb de sécurité..
Je pars 15j voir un ami qui y vit à
kingston depuis très peu de temps et ne connait dc pas bien non plus.. Lui travaille, je serai dc seule la semaine pour me ballader..
J'ai vu des photos de plages mais aussi de rivères cascades et autre paysages ds les terres absolument superbes..
J'ai envie de bouger de découvrir cette ile et de revenir avec des paysages à couper le souffle plein la tete..Quels sont les coins circuits à ne pas manquer?
Merci d'avance de vos conseils..