Ont a fait une très beau voyage!La température étais merveilleuse (plus de 30)Les jamaïcain sont des gens de party, alors, c'est de si faire et il dise toujours yah man! et No problem, vous aller vous y faire et prendre un peu de leur language! Une chose a ne pas manquer c'est le rick's café a
Negril (le coucher de soleil y es merveilleux et le site est très incroyable (allez sur youtube et tapper rick's café, vous aller avoir un appercu) Pour ce qui est de l'argent, si possible pour vous, apporter de l'argent us, sinon vous aller avoir beaucoup trop d'argent sur vous (ex. 1$ us=70$ jamaïcain). Il y a aussi les ys fall's a visiter (environ 1h30 de bus de
Negril) et les chemin sont pas très beaux.Pour se qui est de la nouriture, moi j'ai trouver ca tres bon, il y a le poulet jerk (très bon mais avec la sauce bbq, pas celle très épicé) Si vous voulez d'autre info, vous pouvez m'écrire, et personellement ne vous fier pas aux commentaire des autres, faite vos propre idée de votre voyage Bon voyage et redonner moi des nouvelles