Visiter la ou les mines d'hématite au sud de Taouz (Maroc) Ericotoy · 7 avril 2009 à 12:53 4 messages · 2 participants · 2 908 affichages | | | | 7 avril 2009 à 12:53 Visiter la ou les mines d'hématite au sud de Taouz ( Maroc) Message 1 de 4 · 2 907 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais visiter la ou les mines d'hématites qui sont présente au sud de Taouz. J'y serai début Mai. Quelqu'un aurait'il des infos: wpts accès, autorisations etc;; Merci | | | À: Ericotoy · 7 avril 2009 à 13:12 Re: Visiter la ou les mines d'hématite au sud de Taouz ( Maroc) Message 2 de 4 · 2 900 affichages · Partager bonjour.
je peux t'accompagner a la carriere voir et filmer autant que tu veux. je travaille comme artisan preparateur des fossiles a erfoud. j ai une quantité d'hematite a vendre dans mon atelier. je peux te rensigner autant que tu voudra. salut | | | À: Aladain01 · 7 avril 2009 à 19:16 Re: Visiter la ou les mines d'hématite au sud de Taouz ( Maroc) Message 3 de 4 · 2 856 affichages · Partager Bonsoir aladin
En fait je ne compte pas passer par Erfoud mais directement depuis Bou Denib jusqu'a Taouz en passant derrière l'erg Chebbi Il faudrait que l'on puisse se retrouver la bas !! Merci pour ton aide Eric | | | À: Ericotoy · 7 avril 2009 à 23:44 Re: Visiter la ou les mines d'hématite au sud de Taouz ( Maroc) Message 4 de 4 · 2 838 affichages · Partager bonsoir...
d'accord, restant en contact on peut se retrouver a Merzouga. tu peux me contacter sur mon : daoud222@yahoo.fr . salut | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |