Bonjour Rocha,
Aït Mansour c'est différent des autre gorges si tu fais la boucle complète
c'est plus sauvage moins spectaculaire mais plus "authentique" par
Tasrirte Gdourt Aguerd Imlal Tiwadou Taghaout.Nous avons fait le tour à moto
en avril 08 et une bonne partie à pied en 10/08, malheureusement le goudron
avance. Les petits villages sont superbes et les paysages extra.
Nous avons quelques photo sur notre site "
randobecane.perso.neuf.fr" pour
avoir une idée du coin.Au mois de mai nous allons découvrir la piste Boumalne
Nekob...à moto. On vera ben ???

Voyagesement J J.