bonjour je voudrais visité fatima, puis porto ;et lisbonnes sans prendre les autoroutes, et regagné sévilles en espagne;y a t'il des difficulté, car je crois s'avoir qu'il y a beaucoup de péages,
Bonjour, Je visite toujours sans autoroute dans tous les pays. Pas de problème les petites routes tranquilles ne manquent pas au Portugal en particulier. Bonne balade @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...cy_Lot-/portugal.htm
Chris85450 · 4 décembre 2019 à 16:10 · 6 participants · 1 382 affichages
Envisageant de partir au Portugal en Janvier 2020, je voudrais connaitre les différents itinéraires a emprunter, les pièges a éviter et enfin les lieux beau a visiter.Merci
Vasidonc · 22 mars 2020 à 9:40 · 4 participants · 1 507 affichages
Suis actuellement au Portugal en camping-car et je souhaite rentrer en France quelles sont mes possibilités de passage des 2 frontières dans l'état actuel de la situation sanitaire SVP Merci d'avance de votre expérience Crlt
Sergiolp · 12 septembre 2019 à 23:12 · 4 participants · 1 174 affichages
Nous somme c cariste en retraite nous aimerions faire un voyage au Portugal avec un autre couple pour la route ci cela pourrait vous intéresser date non défini cordialement
Kakeline · 4 octobre 2019 à 10:16 · 2 participants · 752 affichages
Nous partons avec notre camping car ´1couple pour le Portugal Départ Bordeaux le 11octobre et retour le 22octobre Bordeaux Que nous conseillez vous? D avance merci
Lagardevicto · 12 août 2019 à 18:45 · 3 participants · 925 affichages
Pourriez me dire si il existe un guide des campings ou aires de camping (gratuit ou non) pour le Portugal? Si oui, encore plus précis, guide ne concernant qu'une seule région (Algarve, Alentejo, etc...), là j'y crois moins Merci de votre aide