bonjour je voudrais visité fatima, puis porto ;et lisbonnes sans prendre les autoroutes, et regagné sévilles en espagne;y a t'il des difficulté, car je crois s'avoir qu'il y a beaucoup de péages,
Bonjour, Je visite toujours sans autoroute dans tous les pays. Pas de problème les petites routes tranquilles ne manquent pas au Portugal en particulier. Bonne balade @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...cy_Lot-/portugal.htm
Moreve · 24 mai 2009 à 23:09 · 10 participants · 27 894 affichages
Je desires me rendre en vacances courant septembre au portugal en algave et voudrais avoir des renseignements sur aire de stationnement, itinéraire, site à visiter et randonnées ainsi que toutes les activités locales, marchés, fêtes etc... Merci des...
Nous souhaitons avec mon épouse partir au Portugal prochainement. Nous vous sollicitons afin que vous puissiez nous aider à stationner, se réapprovisionner en eau, en gaz et bien sûr visiter Porto et la vallée du Douro. N'hésitez pas à nous contacter...
Trempass · 25 mars 2018 à 14:02 · 2 participants · 2 728 affichages
Nous avons prévu de visiter le Portugal du 22 mai au 10 juillet 2018. Mon épouse a 66 ans et moi 69. Nous préférons bien entendu la nature plutôt que la ville. Nous aimons faire de petites ballades (5 à 15 km, 20 exceptionnellement) et du free camping...
Pour moi, c'est une première! donc excusé mes maladresses. Etant camping cariste, j'envisage un tour du Portugal. N'étant pas un avaricieux! mais regardant là ou il faut regarder, je parle naturellement de la façon de ce déplacer dans ce pays Après consultation...
Marinoux · 27 décembre 2015 à 18:28 · 2 participants · 1 690 affichages
Tous. Mon mari et moi souhaitons partir au Portugal en camping car pour une période de 3 semaines environ. Nous pensons partir du 9 au 30 avril. Pensez vous que la période convient? Quel itinéraire faire pour 3 semaines en sachant que nous partons de...