Visiter la Sardaigne en camping-car juillet 2014 03bruno · 28 avril 2014 à 13:16 2 messages · 2 participants · 2 400 affichages | | | | 28 avril 2014 à 13:16 Visiter la Sardaigne en camping-car juillet 2014 Message 1 de 2 · 2 398 affichages · Partager nous désirons visiter la Sardaigne en camping car en juillet 2014 -est ce une bonne destination -peut on se garer en bord de mer -ou doit on prendre le bateau je vous remercie pour toutes les information que vous pourrez m'apporter annick | | | À: 03bruno · 6 mai 2014 à 15:31 Re: Visiter la Sardaigne en camping-car juillet 2014 Message 2 de 2 · 2 296 affichages · Partager bonjour.pour la sardaigne c'est une bonne solution.beaucoup de beau endroits.au mois de septembre c'est plus calme les gens sont tres gentils dans les villes pricipales il y as des grand super marché.attention le gas oil est tres cher.il y as beaucoup de camping pour les c car au bord de l'eau ils sont plus cher que chez nous.pour le bateau il y as livourne ou pionbino avec la corsica ferie.par la france c'est plus cher et plus long est avec les greves c'est pas le pied et pas sur.en septembre on peut se garer au bord de mer enfin pas partout.pour le mois aout je sais pas.bon voyage je retourne cette année encore en septembre amitiées serge | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |