Visite de la Sardaigne en camping-car mi-octobre Ganech · 1 août 2010 à 17:02 4 messages · 3 participants · 4 059 affichages | | | | 1 août 2010 à 17:02 Visite de la Sardaigne en camping-car mi-octobre Message 1 de 4 · 4 044 affichages · Partager Bonjour J'ai l'intention de me rendre en Sardaigne mi octobre, voila je suis a la recherche de renseignements concernant d'abord la traversée, de ou et quelle compagnie ? et les commodités sur l'ile avec un camping-car. Bien sur je suis a l'écoute de la ou les personnes qui auraient fait ce voyage.
Merci pour la réponse
Cordialement Jean-Louis | | | À: Ganech · 1 août 2010 à 22:03 Re: Visite de la Sardaigne en camping-car mi-octobre Message 2 de 4 · 4 016 affichages · Partager Bonsoir, tout dépend de votre point de départ; Il y a des traversées via Barcelone, Marrseille, Gêne, Civatevichia etc. | | | À: Ganech · 3 août 2010 à 12:09 Re: Visite de la Sardaigne en camping-car mi-octobre Message 3 de 4 · 3 959 affichages · Partager bonjour, voir mes notes et photos et avec cela beaucoup de réponses aux questions | | | À: 26alain · 10 novembre 2010 à 8:42 Re: Visite de la Sardaigne en camping-car mi-octobre Message 4 de 4 · 3 700 affichages · Partager bonjour, mon article du Net se retrouve sur le numero de la revue L'essentiel du CC de Nov dec 2010 bonne lecture | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |